Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai acheté avec un étui Stagg KTC150. (90€ neuf chez mon vendeur favorit). c'est rigide mais ce n'est pas un flight. ça pèse assez lourd (mais moins qu'un flight ?), ça a une poigné et des roulettes, et deux grosses poches externes. Je l'emmène ce soir pour la première fois en répet, heureusement qu'on est 5 pour lui faire monter l'étage...
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
didou34
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/03/2006 à 23:45:54
Salut,
Je suis moi aussi intéressé par le flight pour un rd700. J'ai acheté un gator GK 288 slim mais il manque 5 cm en longueur . Si qq'un a une modèle à me conseiller, je suis preneur!
0
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
pitiremy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/03/2006 à 01:06:50
Bonjour,
moi j'ai acheté un stagg KTC 150 c'est volumineux et encombrant mais le clavier rentre juste bien.
0
baninou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/08/2006 à 12:21:04
Bonjours,
j'ai également un problème pour trouver une fligth pour mon rd700sx. S'il ne loge pas dans la gator GK288 slim, loge-t il dans la gator Gk 88 simple? n'y a-t'il vraiment pas d'autres solutions que la stagg ou le sur mesure.
Merci
Alban
0
didou34
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/08/2006 à 12:41:54
Salut,
J'ai solutionné mon problème de flight.
Le gator GK 288 R est aux bonnes dimensions
(voir même un peu plus grand : environ 10cm de plus que le clavier en largeur et 5 en profondeur)
Donc, tu peux y aller sans problème pour ton 700sx, mêmes dimensions
que le rd 700
Seul hic : son poids... 13kgs, + les 25 du rd, ça fait qd même
38 kgs à trimbaler à chaque répète...
Heureusement, il y a 2 poignées, ils sont contents mes potes du groupe!!!
A part ça, ras, il a l'air solide.
Allez, bonne chance à toi.
Dav
0
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
baninou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/08/2006 à 16:32:23
Merci beaucoup, je prend note. maintenant il va faloir voir niveau prix...
encore merci
alban