Sujet de la discussionPosté le 29/11/2024 à 05:17:47Achats Roland FP-10, extension de garantie utile? Experience avec garantie Thomann ou Sonovente?
Je souhaite acheter un Roland FP-10, je ne vais l'utiliser que 2 mois par ans quand je rentre en France pour m'occuper de mes parents et le reste du temps, il sera stocké dans un garage (dans un sac de transport pour clavier).
J'ai lu que pas mal de gens se plaignent de bruits (genre des clics/clacs) sur certaine des touches après l'avoir utilisé 2-3 ans. Donc je m'inquiète un peu vu les conditions de stockage. J'hésite donc à prendre une extension de garantie. J'ai le choix entre deux sites:
- Thomann 379 euros, 3 ans de garantie (2 ans constructeur, 1 an thomann)
- Sonovente 379 euros bundlé avec un casque pas top, 45 euros pour une garantie sur 5 ans (je peux avoir 10 euros de reduction en plus donc ça fait 35 euros de plus que Thomann pour un casque et une garantie plus longue).
Mais, je ne sais pas si les garanties de ces différents sites sont fiables.
Qui a des expériences bonne ou mauvaise avec ces deux sites? Est-ce que ça vaut le coup de payer 45 euros de plus pour les 5 ans de garantie sérénité sonovente?