Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2008 à 23:07:41Comment ça s'ouvre?
Salut
je viens de recuperer un fp8, les potards craquent et les boutons sont bloqués ( il a du y avoir du café ou un truc comme ça) et il faut que je netoie ça. donc voila la question: comment ça s'ouvre? ça semble s'ouvrir par le fond mais peut on acceder aux boutons par là? si quelqu'un en a deja ouvert un ça m'interesse.
merci d'avance
nico
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/08/2008 à 14:26:09
Logiquement tout commence par dessous, les seules vis que l'ont voit à l'état
"pur" du piano sont celles du dessous.
Je te propose de photographier chaque étape, prendre des notes, ou faire des schémas pour pas avoir de problèmes au remontage
0
Aurélien
philmith
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/08/2008 à 16:40:37
Bonjour,
J'ai un FP8, il y a des visses sur le coté et en dessous du piano.
Apres, le dessus bascule vers l'arrière tout simplement.
bonne réparation philippe
0
niconico103
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/08/2008 à 19:23:52
Effectivement, j'ai vu ça cette aprem. ça me faisait un peu peur d'ouvrir un truc pareil mais ça a été tout seul. par contre c'etait pas du cafe, c'est juste les boutons qui sont tres faiblards, ça peut etre embetant pour le scene de galerer pour changer de son.
sinon merci à tous
nico