I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
phm78
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/01/2016 à 22:25:09
Il semble que lors de l'édition des paramètres, cela ne fonctionne que dans un sens.
Si j'édite le paramètre à l'écran, il est modifié dans le synthé, mais si je le modifie sur le synthé, il ne bouge pas sur l'écran.
Il y en a qui arrivent encore à se connecter sur ce site ?
On dirait qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne, en tout cas les boutons en haut ne réagissent pas beaucoup, et j'ai pas encore réussi à y connecter le MODX.
Et c'est d'un leeeeeennt.... (ils ont des serveurs suisses ou quoi ?)
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 23:09:22 ]
Elka21
2428
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/01/2021 à 00:21:22
Quelques indices à vérifier au départ que j'avais noté =>
Quand la connexion navigateur Chrome / Clavier se passe bien (uniquement sous Chrome ça pédale), avec soundmodo approuvé dans "paramètres midi" un petit icone clavier apparait à droite de la barre d'adresse.
Si une Chrome Extension "Adblock Plus", la désactiver
"Check also the drivers of your MODX, 'cause, if it's like for the Montage, that u can have, for example the driver named "2 Montage -1", Soundmondo won't work: it works only when the driver has no number in front of the name (like "Montage -1"). You have to"
Dernier driver en correspondance avec le dernier Chrome requis.
cliquez sur "Sync", après quelques secondes, la page sur votre ordinateur va se rafraîchir et vous verrez sur l'écran de votre Montage en pop up "Now Transmitting Midi Bulk Data" suivi de "Now Receiving bulk Data"