Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Floyd Rose R3
Photos
1/6
Floyd Rose R3

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Floyd Rose

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau sillet bloquant pour votre Floyd Rose ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 274 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau sillet bloquant pour votre Floyd Rose ?
306446.jpg
La marque germanique propose désormais ses sillets bloquants R3 et R3 Special à l'unité.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très bien tout ça ! Je n'aurais pas eu à limer un Schaller pour remplacer celui d'une Ibanez JPM si c'était arrivé plus tôt ;-)
3
Je n'ai pas compris ! Qu'est-ce qui change par rapport à l'ancien qu'on pouvait d'ailleurs déjà trouver chez thomann, stewmac et autres ?
4
Révolutionnaire...
5
cette news me fait gratter la tête très très beaucoup.

déjà d'où floyd rose est une "marque germanique"? même si la fabrication se fait en allemagne par Schaller la marque est bien américaine.

ensuite floyd proposent depuis DES ANNEES leurs sillets à l'unité, la nouveauté étant peut-être que les séries 1000 et special sont dorénavant dispo autrement qu'en OEM.
enfin, R3... pourquoi juste R3? la lettre R ou L désigne l'orientation gaucher ou droitier, et le chiffre les différentes largeurs de sillet. et encore une fois, à part pour les séries 1000/special, ca n'est pas une nouveauté... c'est même quasiment aussi vieux que le floyd lui même.

enfin la "page produit" renvoie sur une page du catalogue du distributeur anglais JHS... pourquoi??


Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Bon, en même temps c'est fabriqué en chine et j'ai acheté le même pour 8€, sur un site très connu.... c'est nickel, alors 38€ pour ça, j'ai des doutes....
7
Citation de Fenson :
Bon, en même temps c'est fabriqué en chine et j'ai acheté le même pour 8€, sur un site très connu.... c'est nickel, alors 38€ pour ça, j'ai des doutes....


non le hardware floyd rose/schaller n'est pas fabriqué en chine mais en allemagne.
Et d'expérience le métal n'est très clairement pas de la même qualité et dureté sur les modèles chinois. les cordes laissent très vite des empreintes dans le bloque corde, l'ajustement des carrés de blocage est approximatif... si ca te suffit tant mieux, de là à dire que c'est pareil...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Oui je confirme c'est faut, fabrication en Allemagne par Schaller.