Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sélecteur 5 positions pour Ibanez ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 166 vues
  • 4 followers
1 Sélecteur 5 positions pour Ibanez ?
Bonjour à tous, je renouvelle ma demande pour la nnnnn'ième fois, en espérant que quelqu'un va bien pouvoir me répondre ??? Je possède une guitare Ibanez SAS32-FM, séries S donc assez fine très bien pour le confort, j'avoue mais galère pour trouver un sélecteur de micros qui s'adapte à la table qui ne fait que 28 mm d'épaisseur Un plot sur le sélecteur d'origine a fondu (plastoc) quand j'ai changé de micros et impossible d'avoir une infos pour trouver un modèle de remplacement... Mon pote en a un, tout neuf, de Strat, mais il fait 32 mm de hauteur, donc, il ne rentre pas dans la défonce de la table et tous ceux que je vois chez les revendeurs comme Thomann, Emma Music, EuroGuitar, etc... semble être les même Malgré mes demandes par mail, aucune réponse de leur part ça commence à me gaver grave ce truc ma prochaine gratte sera une Strat, bien plus simple pour les pièces détachées...
Si quelqu'un peut m'aider, grand merci d'avance !!!

Let's Rock !

2
Salut,

Ouais, çà risque d'être chaud à trouver un selecteur comme çà, à part en pièce d'origine de rechange du constructeur!
Par curiosité, je viens de regarder celui d'une de mes Squier Stratocaster Japonaise qui est toute démontée pour une customisation, c'est un selecteur 5 pos. Japonais de 28mm de haut.
Mais si ta caisse fait 28mm, la défonce fait forcément moins!

Au pire si tu ne trouves rien, essai de rechercher ( si çà existe ) une marque de gratte avec une épaisseur de la table similaire et comportant un selecteur 5 pos. que tu essaira d'obtenir en pièces détachées.

Bon courage pour tes recherches.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Contacte le magasin Fredguitar, il serait peut être plus ouvert à t'aider.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
...voilà, ça y est, je l'ai !!! c'est Fred's Guitar qui m'a dit de contacter Broc'N'Roll à Nîmes, où j'avais acheté ma gratte, d'ailleurs... Ils m'en ont envoyé un, que j'ai reçu aujourd'hui, c'est pil poil celui qu'il faut ... Par contre, je n'ai pas le shéma de câblage...

Let's Rock !