Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moins chère, la meilleure bien sur

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 744 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Moins chère, la meilleure bien sur
:D: Aloha :D: ,
dans la recherche constante de l'absolu (priez mes frères & soeurs), et surtout dans l'objectif d'avoir tous les éléments d'aujourd'hui et d'hier pour lire tous les supports de musique possible, vinyl, cd, bandes magnétiques un jour, j'essaie de savoir quelle marque de platine K7 :???: , il conviendrait de privilégier en neuf et même en occaze? (teac?) Pour le moins cher possible évidemment (j'ai vu des choses Koolsound à 139€ neuf, ça fait peur non?).

Merci pour vos conseils avisés. :8) :aime:
Mes oreilles me rendent intelligent
2
+ 1 pour Teac ,presque aussi bien que Nakamichi (introuvable)
Les Pioneer 3 tètes sont pas mal
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
AHH Oui j'oubliai Nakamichi... :aime: :aime: :aime: TEAC donc: neuf ou deuxième main. Merci les amis pour vos avis. :idee:
4
Pour ce qui est de Pioneer, voici une adresse 3 têtes à 199€. Double K7, c'est plus que séduisant:
:bravo:
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=457&taxonomy_id=283-322
5
Regardes si y'a le dolby S c'est le meilleur réducteur de bruit
L'a que 2 tetes le double K7 pionneer ct 208
6
Oui, j'ai toujours eu du Teac, jamais un ennui... Et il a fonctionné, le bestiau ! A rendu l'âme au bout de 20 ans, remplacé aussi sec par un Teac.

Euh... cela étant, je n'ai pas bien compris toutes les subtilités de la question d'origine de Gcr :

Citation : dans l'objectif d'avoir tous les éléments d'aujourd'hui et d'hier pour lire tous les supports de musique possible, vinyl, cd, bandes magnétiques un jour,

:???:
7
C'est une affirmation, l'idée c'est de pouvoir écouter tous les supports musicaux dont les bandes magnétiques, les grandes bobines que l'on passe en 4.75 9.5 19, 38 cm/s (Sauf erreur de ma part). Un régal, les platines c'est aussi TEAC et Revox bien sur... Un rêve d'enfant. Comme les Volvo break et les frigos américains.
8
J'ai eu la meme optique
Y'en a plus l'erchouille des magnétos à bandes sur le marché
Moi j'ai eu un A77 et un Dokorder concurrent à l'époque de Teac,Akai ou Sony c'était surtout pour faire du rerecording ( ou une nuit d'amour complète en 9,5cm/s ) :8)
9
OOUUAAAHHH!!! Terrible.

Dans un vide grenier j'ai vu l'été dernier un A77 à 150€ avec un stock de bandes..que je n'ai pas acheté... :furieux: MRRPHHHGGGRRMMMPHHMM... :fache: Avant que ça se représente... :((( :((( :(((
10
Pas con ca les vide grenier :clin: pour les bandes faut que ton magnéto soit réglé pile poil pour la bande utilisée ( souvent Maxell ou Tdk comme pour les K7 d'aileurs ) et en bobine métal
Problème du A77 les freins de plateau