Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio Encore 2000
Photos
1/19
American Audio Encore 2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque American Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : American Audio Encore 1000 et 2000

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 977 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : American Audio Encore 1000 et 2000
American Audio présente la platine CD/MP3 et table de mixage Encore 1000 et la surface de contrôle MIDI, Encore 2000, toutes deux destinées aux DJs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore ces trucs ??
3

Toi qui a l'air de connaitre ce matos, Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

 

Le son (convertos/Eq) ?

La qualité des composants (boutons/potars) ?

Le touché (molettes/faders) ?

 

 

Parce que pour ma part, ça à l'air plus fun qu'un controleur + PC non ?

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 13:57:17 ]

4

j'ai l'impression qu'ils sortent un truc qui trainait dans au fond de la boite a idée ,

lecteur cd a tiroir et l' affichage font tres bas de gamme les touches play/cue audessus facepalm ,tout ça me fait plus penser a un toutenun ibiza ou koolsound

5

... je ne pas DJ, je fais du live sur machine (compo à la maison + live hardware) mais effectivement, j'imagine que le tout en un a les même inconvénient que sur machines :

On a pas le choix des convertos (pour les pros-PC), de la console, des platines..... c'est un tout-en-un quoi.

 

 

De ce que je vois, que ce soit en boite ou en concert, la plupart du temps (surtout en boite) il suffit d'emmener soit ses vinyls (pour les puristes) soit ses CD (pour les plus-tant-que-ça-a-la-page) soit sa clé USB et de jouer avec le matos en place...

 

 

 

Pour ceux qui connaissent réellement cette marque, chez American Audio :

Quid du touché des potars et faders ?

Quid de la réactivité des molettes et boutons ?

Quid du son ?

Quid de la durée de vie de tout ça ?

Pour quelqu'un qui mixe pour le plaisir ou entre amigos (ce qui est mon cas....en live j'utilise mes machines) , ça le fait ?

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 15:40:14 ]

6

un produit qui vient de sortir ...donc pas de feedback mais generalement cette marque c'est du produit grand public  meilleur que koolmachin comme du numark la serie de lecteur cd radius était pas mal meme si je préfére reloop  rmp

 

Citation :

Pour quelqu'un qui mixe pour le plaisir ou entre amigos (ce qui est mon cas....en live j'utilise mes machines) , ça le fait ?

 

je sais pas si 700€ est juste comme prix  mais ça fait cher ,en equivalent et moins chere

sans lecteur cd

-audiophonny djinn ou le clone  synq dmc2000 et stanton sc4

-nurmark mixdesk express

 

et sinon un pack avec des ndx400 ou 800 et une mixette  est pas mal aussi

 

je sais pas quel est ton budget est si tu veux vraiment  un ensemble  mais pour 150€ de plus:

une petite mixette et des denon dns1200(388€/piece) qui te fera un vrai set pro , fiable et revendable

7

Pour moi, les critères de sélection seraient :

 

1) Pas de PC

2) USB

3) FX piste ou master (filtres, rev, delay, bitcrusher, flange-phase, beat-reapeat)

4) reverse

5) loop

6) eq+cut

 

8

Claire arrête de fumer  mrgreen si on te dit que se bidule est une daube c'est que c'est le cas , de la platines on en touche tout les jours alors on est bien placer pour te guider a ce niveau la , a la limite prend un audiophony djinn mais pas cette bouze  redface2

9

Citation de : Sebz.G

Pour moi, les critères de sélection seraient :

 

1) Pas de PC

2) USB

3) FX piste ou master (filtres, rev, delay, bitcrusher, flange-phase, beat-reapeat)

4) reverse

5) loop

6) eq+cut

en neuf ?pour quel budget ?  parce que la ,c'est plus pour mixouiller !

avec les dns 1200 tu as ,usb ,reverse,loop et fx mais pas tous ,a compenser avec une table ou un effet type kaos ou efx

10

d.julius :

Ne le prends pas mal, mais cette marque est pire que ta console Behringer ?

 

 

chris67800 :

Je mixais sur vynils avant de passer aux machines (il y a 7/8 ans), mon utilisation serait pour du salon donc j'ai pas envie d'y mettre plus 500 pelles même sans effets... si avec ça je peux juste avoir un truc vraiment merdique (genre fader qui casse au bout de 10h)... je lache l'affaire.

 

Pour faire l'analogie : quand quelqu'un se demande ce qu'il existe comme machine qui fait + ou - tout, sans PC, à allumer et jouer tout de suite, juste pour ce faire plaisir le dimanche : je lui conseille une Electribe, même si mes gouts "affinés" de puriste me font acheter des moog, shermann et autres elektrons...

 

Je sais que le mieux c'est de choisir ses pièces séparées et de façons réfléchie selon son utilisation.

Moi c'est pour bricoler, je laisse les mixs en soirée à ceux qui savent vraiment mixer....

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 14:14:41 ]