Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 15:23:11CDX 6 avec Virtual DJ en MIDI
Bonjour,
Je possède des platines CDX6 d'audiophony et je voudrais les faire fonctionner avec Virtual DJ Pro 6.
Pourriez-vous m'expliquer précisément la marche à suivre ?
Sachant que je voudrais que chaque CDX6 est pas propre platine sur Virtual DJ.
je suis dans le même cas que DJquentin , donc je ce message , je cherche aussi une personne ( dj amateur ou pro ) dans le secteur de macon / villefranche sur saone pouvant m'aider a mieux m'en servir .
juste une chose si quelqu'un connait ce produit c'est la différence de branchement a l'arrière entre monitor et records , lequel prendre ?. perso je suis connecter sur monitor cela change t'il grand chose ?
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 16:36:26 ]
Anonyme
194
8Posté le 24/01/2011 à 17:18:13
Ta table de mixage ne fait pas contrôleur midi il faut que tu passe par un kit timecode (cd + carte son) pour pouvoir relier t'ai deux platines et ta table a vdj
0
milwaukee
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 25/01/2011 à 04:41:29
merci rio pour l' info , je vais me renseigner ces temps -ci pour un kit timecode .