Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Rotation plateau DN-S1000

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 2 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rotation plateau DN-S1000
Je voudrais m'acheter cette platines d'ici quelque temps et apres avoir demander un avis a un autre dj, il m'a repondu que c'etait une platine de #####! Que le plateau etait entrainé par courroie et que c'etait pas terrible! Bref en gros elle vaut pas le coup et le plateau n'est pas tres solide, c'est vrai??
2
Non c'est pas vrai. Déjà tu dira à ton DJ qu'il parle pas sans savoir. Le plateau de la S1000 est pas motorisé donc pas de courroie. Certains mecs racontent vraiment n'importe quoi pour se faire mousser...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Tu peux y aller tranquille temps que tu t'en sert pas comme un barbare...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Oui c'est le plateau de la 1000 et pas de la 3000 qui fonctionne avec courroie :|
5
Attendez les gars. Le plateau de la 1000 il est pas motorisé. Donc pas de pb de courroie !! et d'ailleurs je crois (j'en suis sur à 95%) que le plateau est pris directement sur l'axe d'un codeur optique. Je ne pense pas qu'il y ai de courroie pour ce plateau ! et meme s'il y en avait une, sa durée de vie serait vraiment tres tres longue compte tenu du fait qu'elle ne sert pas à l'entrainement du plateau.
La 3000 par contre à son plateau entrainé par courroie, et la 5000 il me semble aussi mais je suis pas sur. Mais c'est pas pour ca que c'est de la daube !! Au fait, sur pio, ca marche comment ?? j'en ai jamais eu une ouverte devant moi !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Au final je dois croire qui moi?? :(
7
3000 et 5000, plateau motorisé
1000, plateau non motorisé, mais tactile (si tu pose la main dessus en mode scratch, le son s arrete), comme les pioneer, mais en moins aboutie...
8

Citation : le plateau est pris directement sur l'axe d'un codeur optique.



Tres juste.
9

Citation : Au final je dois croire qui moi??



Surtout pas cet autre dj...


Et je confirme que le plateau n'est pas motorisé.
10
Toujours autant de guignols qui parle sans connaitre :furieux:

Une dns 1000 avec plateau entrainnée par courroie...
une djm 600 avec potar motorisée tant qu'il y est :fache:

en tout cas une paire de dns 1000 ca me dit bien moi aussi elles sont super compact :bravo:
Le pouvoir c'est d'avoir le choix