Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Stabton c324 Vs denon s1200?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 866 vues
  • 6 followers
1 Stabton c324 Vs denon s1200?
Salut a vous :P:

Je suis sur platines vinyl Mk2 de puis des années et je voudrais sauter le pas sur des platines cd Mp3.
J'hésite énormément entre la "Stanton c324" et cette "Denon s1200".
Pouvez m'éclairer un peu sur ce matos sachant que je mix du hip^hop de la funk mais également de l'electro.... ." un peu tous koi) lol
Merci par avance de me donner votre avis sur la qualité et les éventuels avantage de l'une ou de l'autre.... .
Merci j'attend vos post avant d'acheter
By By :P:
a bientot.

Krys
2
Salut.

Moi aussi j'ai prévu de m'acheter deux nouveaux lecteurs, j'hésitais entre des pioneer cdj 200 ou des denon dn-s 1200 mais je n'ai jamais pensé prendre des stanton tout simplement car je pense que cette marque de lecteur est en dessous de la qualité et de la fiabilité d'une denon ou d'une pioneer. Maintenant pour ce qui est de mon choix entre la denon ou la pioneer j'ai longuement hésité et je pense que je prendrais la denon car elle offre beaucoup plus de chose que la pioneer.

Voila j'espère que mon avis pourras t'éclairer.
3
Je vous conseille la Pio CDJ 400.
Mieux pour la gestion des MP3.
4
Salut
C'est vrai stanton n'a pas la réputation de denon mais sur les caractéristiques la denon ne prend pas les mp3 cd's ca me dérange un peu donc c'est vraiment ce qui me freine pour l'heure....lol
Puis j'ai pu lire que sur le haut de gamme stanton c'est pas mauvais de plus je ne compte pas les sortirs sauf pour une tite soiré de temps en temps
Merci de ton avis
By :D:
5
Salut bilos,

Tu as peut-être raison mais ça ne m'intéresse pas de graver en mp3 de toute manière :clin:
6
:P: cdj 400 ou dns1200 moi je dirais,apres c'est deux marques differentes avec deux produits "differents"
Que le son soit avec toi
7
Lol et un prix différents aussi ^^ :|
8
:P:

Citation : Lol et un prix différents aussi ^^


Ben ouais,aussi,mais c'est bien d'essayer les deux,y'en a qui prefereront pioneer d'autres denon et il est vrai que la denon,rapport/qualite/prix y'as pas mieux en ce moment
Que le son soit avec toi
9
C'est clair pionner y ce touche pas un peu sérieux?
je met pas ce prix là surtout pour mixer pépére a la maison... lol
Sachant que c'est un premier achat je pense que les stanton c324 ou denon s1200 feront largement le taf
Ah oui sinom je viens d'avoir la dmm4000 de chez behringer et pour le coup je suis très satifait de mon achat... .lol
Si on peu recentrer le débat entre les Stanton et les denon ca serait cool
pour pas tombé dans l'eternel combat Pionner Vs Denon
Merki :D:
10
Remiuz tu as bien raison le format audio, il y a rien de mieux pour bosser. :8)