Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Et le siel 2006 alors.!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 771 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et le siel 2006 alors.!
Merci a DENON d'avoir posé un Lapin à ses clients lors du SIEL 2006...!

Merci pour tous ceux (et ils sont nombreux..!) qui se sont déplacés pour rien afin d'essayer les nouveaux produits (DNS 3500, DNX 500, etc..)

Il y avait bien un stand qui avait les 2 DNS 3500 et une DNX 1500 mais le gars ne savais pas s'en servir....il y a meme un keum ki est passé derriere pour lui montrer...la honte pour DENON...! et de plus personne ne pouvais manipuler les lecteurs cd DNS 3500...ben m.... alors.!

DENON aurrais t ils des problemes de fric au point de faire l'economie d'un stand...?

Si c'est le cas ça ne donne pas vraiment envie d'acheter la marque....en tous cas le concurent PIONEER lui fais ce qu'il faut pour se montrer.....quel stand....un peu comme en 2005.......avec possibilité d'essayer tous les produits.ça c'est un stand digne de ce nom..!

A vous de me laisser votre opinion la dessus..!
moi j'ai les boules..!
merci
2
Mon opinion
je pense que DENON au niveau de l'europe ils s'en battent les c....
c'est que pioneer domine en europe p)arceque justement ils font ce qu'il faut pour montrer leur produits , les placer dans les clubs etc

par contre aux états unis, c'est différent a mon avis, mais bon va savoir j'en sais rien en fait.

maintenant perso que denon ne soit pas présent au Ciel , que Denon place pas sont mpatos partout en club c'est pareil.

si le matos me va j'achete aprés le reste je m'en contrefiche comme derniere couche culotte
3
Bonjour,

J'ai posté une réponse sur la présence DENON sur le SIEL 2006
/platines-lecteurs-dj-a-plat/denon-dj/dn-s3500/forums/t.149034,denon-dns-3500-vs-pioneer-cdj1000.html

DJ 2Ni, je crois que tu n'as pas idée de combien coute 1 m2 sur le SIEL ;)

Effectivement, Pioneer Europe a un budget colossal du fait que le DJ soit rattaché à la division entertainement qui regroupe aussi les écrans plasma par exemple ... Ca aide et ca permets de faire de belles choses. Denon n'a pas la chance d'être adossé à une gamme de produits grands publics ultra rentables.

DENON sur le pro n'a que le DJ et le broadcast et comme je le dis dans mon autre post : avec les ventes faites en allemagne qui ne rapportent pas 1 centime à DENON France, ne vous plaignez pas qu'ils fassent l'impasse sur le SIEL cette année.

Jérôme
4
Denon ne voulait pas qu'on touche aux platines...
C'est vrais que c'est une honte quand tu vois qu'au stand MixVibes c'etait possiblle de le faire avec 2 DN-S3500.

Cela dit, le Stand Martin était identique !!
Des vigiles partout, impossible de toucher a rien ni meme d'essayer, a moins de sortir le carnet de cheque et de bloquer une machine a 20.000 euros livré en express + 100 euros, chez toi pour le lendemain.

J'ai été dégouté de ces deux marques (et d'autres) qui ne laisse rien faire.
A tel point, que je n'ausais meme plus regarder le matos, par dégout de la pratique des stands.

Que nous reserve t'on pour 2007...
5
Salut camo tu parles du stand martin light a lentrée en haut parce que c est si c est d eux que tu parles tu as tout faux aucun vigile sur le stand martin tout les gens autour du stand en chemise martin etait la pour renseigner et non pour faire la police tu pouvait approcher tout les produits sans aucun probleme et meme jouer avec et meme venir boire un verre sur le stand avec des charmante hotesse au bar

moi j y etait pendant 4 jour c est a dire tout les jours est sur le stand martin en plus.

de plus pendant c est 4 jours ils ont offert des cadeaux a tout le monde des sacs des cordon tour du coup etc...

et si vraiment tu penses toujours ca moi je t invites dans le show room chez martin pour faire le tour de la gamme.

bye
6
Salut,
Dsl pour la réponse tardive ^^
Oui je parle du stand light de l'etage droit devant et a gauche des escaliers qui mene a la partie basse du salon (equipements, mobilier etc).

Il y avait le stand donc a gauche avec des presentoirs au centre et un accueil avec bar probablement...
Une machine a fumée puissante qui crachait en direction du couloir ou se trouvait plusieurs appareil en démo protégé par un cordon rouge de sécurité et un vigile en veste noir.

M'enfin j'ai surement rêvé...
Pourtant je suis resté longtemps devant pour regarder le manege car je n'en revenait pas...maintenant ca se trouve ce n'etait pas martin, mais la j'ai encore un plus grand doute. On était deux au Siel a avoir vu le truc.

M'enfin bon je veux bien te croire.
A voir l'année prochaine :)
7

Citation : avec les ventes faites en allemagne qui ne rapportent pas 1 centime à DENON France, ne vous plaignez pas qu'ils fassent l'impasse sur le SIEL cette année.



Tu es sûr de ça ? :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Citation : Salut,
Dsl pour la réponse tardive ^^
Oui je parle du stand light de l'etage droit devant et a gauche des escaliers qui mene a la partie basse du salon (equipements, mobilier etc).

Il y avait le stand donc a gauche avec des presentoirs au centre et un accueil avec bar probablement...
Une machine a fumée puissante qui crachait en direction du couloir ou se trouvait plusieurs appareil en démo protégé par un cordon rouge de sécurité et un vigile en veste noir.

M'enfin j'ai surement rêvé...
Pourtant je suis resté longtemps devant pour regarder le manege car je n'en revenait pas...maintenant ca se trouve ce n'etait pas martin, mais la j'ai encore un plus grand doute. On était deux au Siel a avoir vu le truc.

M'enfin bon je veux bien te croire.
A voir l'année prochaine



Ce stand etait en face de celui Martin Light, les deux n'avaient absolument aucun rapport. Je ne sais pas quelle marque c'etait mais ce cirque cordon / gorille etait d'une nullité et d'un ridicule excecrable.
9
Merci j ai eu peur jy etait sur le stand pendant 4 jours et je ne me serait meme pas apercu d un cordon de securité.

ou alors tu est passé le soir de la cloture et la en effet le stand etait reservé au gros clients et etait fermé pas des cordons mais ca a durée 2 heures sur lrs 4 jours du salon

voila
10
Ben je suis passé le dernier jour, mais je pense que ce que dit duch64 est vrais. J'ai du mélanger ce type et ce matos + le cordon rouge qui n'etait pas du martin. D'un autre coté je n'ai pas vu de marque, convaincu que c'etait la prolongation du stand martin.

arf !

Citation : Je ne sais pas quelle marque c'etait mais ce cirque cordon / gorille etait d'une nullité et d'un ridicule excecrable.

Je vois que tu as remarqué également le cirque... :)
Je n'ai pas vu de marque a ce stand (si je peux appeler ca comme ca)