Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 254 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
2
Je ne suis pas modérateurs de AF mais je pense que le sujets a déja était abordé plusieurs fois.
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
3
Salut a tous!!

Alors effectivement, c'est une question que je me pose?? dennon s3500 ou pionner cdj1000 ??? J'aurai vraiment besoin d'être conseiller !!! Tout le monde me dis que la s3500 est pas mal !! En même temps , la cdj100 c'est de la valeur sure sauf qu'elle est un peu dépassé devant le potentiel de la s3500!! alors quoi choisir ?? Si je pouvais avoir l'avis d'utilisateur assez expérimenté, ça m'aiderai bien !!! merci beaucoup les gars!!!

PS: Je suis un accro du pull up et j'ai lu qu'avec les cd MP3, la s3500 était limité ds le temps ??? je pourrais avoir plus de détail sur le sujet ?? c'est aussi un des critéres pourquoi je pense plus vers la cdj 1000 a moin que lol ??? !!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
4
Attendez le Siel voir les nouveautés qui sortiront si vous n'êtes pas préssés.
5

Citation : PS: Je suis un accro du pull up et j'ai lu qu'avec les cd MP3, la s3500 était limité ds le temps ??? je pourrais avoir plus de détail sur le sujet ?? c'est aussi un des critéres pourquoi je pense plus vers la cdj 1000 a moin que lol ??? !!

Qu'est ce que tu appelles un pull up? un retour arrière? de toute façons si c'est pour faire ta manip sur du mp3, la cdj1000 lit pas le mp3 donc je vois pas comment on peut comparer les deux platines sur ce critère.

Pioneer c'est surévaluer comme toujours , par ce que ,voila c'est ce que tu trouve dans la plus part des boites alors c'est ce qui parait le meilleur pour la plupart des gens.
alors que c'est totalement faux, perso je revendrais jamais ma denon pour acheter une pioneer parceque je trouve que la CDJ1000 se fait écraser par la DN-s 3500 et en plus la 1000 est plus chère. mais bon ce n'est que mon avis personel qui n'engage que moi.
6
La S3500 a un backspin limité à 5 secondes en cd mp3 mais illimité en CD audio normal

Ne compare pas l'incomparable
7
En plus un backspin c'est pas sensé durer 3 heures non plus non?? 5 sec c'est suffisant même a un tempo lent
8
Je crois pas que les gens achetent une pioneer car elles sont dans bcp de clubs...
C plutot que s ils sont amenés à jouer en club, ils ne seront pas surpris au niveau du matos.
Ensuite, faut avouer que pioneer est tres fort en marketing certe, mais les produits suivent, meme s ils sont cher.
La denon, je vais l essayer tout a l heure, mais deja sur le papier, les defauts de la 5000 semblent corriger... donc elle risque d etre tres bien!
Mais la course au fonction... j y crois pas trop. La pionner a juste ce qu il faut, et c est une valeure sure...
La denon est trop recente, meme si en general, c du costaud aussi!
Attendons de voir les futurs cdj/
9
C'est vrai que si denon mettait du pognon dans le marketing pour équiper quelques grands club, il pourrait aussi jouer dans le même esprit que pioneer... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

10
J'ai jamais dit que pioneer faisait des mauvaises machines, non ils font du bon matos c'est indéniable mais le reproche que je leur fait ce sont au niveau des tarifs qui sont vraiment trop élevés.

alors peut etre qu'ils font justement payer ce fameux marketing a leurs clients, je n'en sais rien , enfin bon, avec le nombre de platines et de tables qu'il doivent vendre en plus, je comprends pas trop ,enfin si je comprends qu'ils s'en mettent plein les poches , après je suis d'accord que c'est une multinationale et pas une ONG humanitaire, mais bon voila c'est ma philosophie si je puis dire , je préfère un produit plus élaboré, a un prix raisonnable plutôt que devoir payer plus cher pour une histoire de marketing tapageur dont franchement j'ai rien a faire.

après le fait que les personnes qui prennent du pioneer c'est justement pour ne pas être déstabilisé en club , certes ,mais bon quand tu sais mixer tu es capable de t'adapter rapidement je pense.

A noter que au Etats Unis Pioneer est pas si présent que ça en club, va comprendre... les club seraient ils moins sensibles au rabais ou au "gestes commerciaux" la bas j'ai un doute.

enfin bon après chacun achète le matos qui semble lui convenir le mieux, je suis pas la pour descendre telle ou telle marque je donne juste mon avis personnel et mes propres arguments qui expliquent ce choix.