Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

Choix de materiel

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de materiel
Bonjour

Au moment du choix de mes platines CD j'hésite entre les denon dns3700 et les Stanton C.324.
moi j'étais partie sur les denon mais le vendeur ma dit stop car : denon fiable mais pas evident de réparer si panne et délais d approvisionnement très long rt honereux pour piece de rechange.

Alors ma question avec vous dejà eu des probleme technique ou pas sur ces platines.
Avec il veux me fornir une table de mix de marque power et du son avec un systeme amico 1000... Moi ces deux marques là connais pas et je trouve pas grand chose sur le net.

Perso j etais parti sur un LD systeme Dave12 ou un systeme d encente amplifié.
bref il m as mis grave dans le doute... A l aide.
Merci
2
Non non, il t'a pipoté... Y a pas de probleme de fiab sur les Denon, au contraire...

Il n'en avait peut etre pas en stock...

Ah oui, et c'est bien connus, les revendeur gagnent quasimment rien en vendant des piopio ou des denon... Alors qu'avec les marques inférieures, les marges sont bien plus importantes...

CQFD...
3
Ouais,et honnetement une stanton ou une denon,moi j'hesite meme pas,denon,d'ailleurs ces deux produits ne sont pas comparable,quand au systeme amplifies qui veut te vendre,attention,moi a ta place je prendrais une mixette ou une table 4 voies,et des enceintes asservis,mais sans table de mixage integres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Salut Djtipi,

Je confirme les dires de "Mironton54" (bonjour à lui aussi).
Qui plus est, il faut savoir qu'au bout de 21 jours de panne sans résolution "Denon" s'engage à vous changer intégralement la platine, et je sais de quoi je parle...(voir mes autres posts à ce sujet)

"Pioneer" c'est bien plus cher et moins bien (voir peut-être la dernière cdj2000 à + de 1800 € )

Les "Denon" c'est de la bombe atomique, avant de t'en servir, prends des cachetons pour le coeur, parce que des palpitations tu vas en avoir crois-moi...
5
Donc c'est bien ce que je dis: +1 pour Denon
6
Hésiter entre des denon dns3700 et Stanton C.324 

Entre les deux, la DNS3700 sans la moindre hésitation !!
Et une table de mixage de marque Power ???? Sans déconner, la première chose à faire est de changer de vendeur !!

En stock là: http://www.nuloop.com/result_dj_key_e.php?key=3700&image2.x=0&image2.y=0

et là: http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Denon-Electronic-DN-S3700-/art-DJE0003030-000

Livraison prévue le 27 chez thomann.

-------------------------

7
DN-S3700 sans hésiter.
Je pense pas que ce soit plus dure à dépanner que les Stanton, les pièces ont en trouve facilement en Denon, par contre si c'est une grosse panne, retour SAV.
Faut faire les mise à jour régulièrement mais ça à l'air assez fiable.

Il a dû te dire ça parce qu'il peut pas les réparer lui même ou avoir des pièces, etc.

Change de revendeur et prend les Denon