Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Est-ce que je dois l'acheter ou pas ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 593 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je dois l'acheter ou pas ?
Bonjour !!!

Chères confrères ;

Voila je suis sur le point d'acheter des Dns-3700 et je n'arrive pas a me décider.
J'aimerais avoir un maximum d'avis.
Est-ce que certains ont des regrets ?
J'avoue que je passerais du vinyle a ça...
J'aimerais simplement pas faire de bêtise !

Merci à tous
2
D'après ce que j'ai pu voir et entendre ce sont de très bonne platines ... à part peut être le cran du pitch au 0 Mais dans l'ensemble elle devrait te convenir ...

Tu était sur des vinyl ? lesquelles ?
3
J'étais sur des classiques Technics MK1210 classique shit ! Pour faire en bref j'ai mis de coté le mix un moment pour la MAO et bon mnt j'ai envie de m'y remettre et voila ! J'ai décidé d'évoluer et d'essayer autres chose... 

Qu'est-ce que tu penses des CDJ 2000 ? elles ont l'air cool aussi ! A part le prix j'hésite grave parce que je mix plus hip-hop et je scratch pas mal...

4
Je ne connais pas très bien les CDJ 2000 mais bon je pense que vu la différence de prix avec les denons ... il n'y a pas de photo pour du Mix cd.

En revanche, je pencherai si tu désire inclure du scratch pour les Dns-3700 qui sont mieux à mon sens.
De toute façon tu n'aura jamais le même résultat qu'avec de vrai vinyle (même si certaine platine si approche vraiment)

Je ne sais pas ce que tu en pense ... mais pourquoi ne prendrais tu pas des modèle hybride type Technics SL DZ 1200 ... ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 22:51:32 ]

5
alors surtout pas la sldz 1200 qui sont vraiment une grosse daube de chez technics,penche toi soit sur denon,soit sur pioneer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Perso pour le scratch et le hip-hop je me dirigerais plus vers la DNS-3700. Je trouve que c'est plus pratique d'avoir un plateau tournant pour le passpass, tu peux coller tes repères ou tu veux

-------------------------

7
+1 pour la dns 3700 !! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8
dns 3700 tu te rapproche le plus du toucher vinyle
9

ouais merci je pense que ca sera celles là !!!!

bien à vous chère confrère !!!

10
Le dernier firmware semble miraculeux d'après les premiers retours donc pas d'hésitation je pense...