Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

Hésite entre cdj400 et denon dns 3700

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 306 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésite entre cdj400 et denon dns 3700

Bonjour ,

D'ici un mois ou deux je souhaiterai changer mes denon dns 1000 contre des cdj 400 ou denon dns 3700 , je voulais avoir votre avis concernant ces deux platines , l'usb est indispensable pour moi sinon je pense que j'aurai pris des 800 mk2 ou 1000 mk3 .

Possesseurs de cdj 400 ou dns 3700 donnez moi vos avis !

Merci
2
C'est pour quelle utilisation ?

Clairement DN-S3700...
3
entre les deux,c'est clair denon,aussi,pourtant j'aime beaucoup pioneer,mais la,la denon dns 3700 enterre la cdj 400

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 19:09:06 ]

4
étant poccesseur de dns 3700 et ayant hésiter avec les cdj 400 je te conseil les Denon. Elle sont vraiment très agréable a utilisé, elle dispose d'un vrai plateau qui de plus et rotatif (peu être très intéressant si tu scratch un peu) les effets sont intérréssant bien que très simple. Sinon je trouve quel a un look vraiment agréable contrairement a la cdj 400 qui a mon gout fait un peu trop jouer en presta face a un public.

5
Merci de vos réponses , djtipi c'est pour de l'utilisation purement discomobile je suis un peu novice en mix mais je travaille pour progresser , je me tatais aussi avec les cdj 900 mais je pense qu'elles sont clairement trop cher pour moi et surtout en ai-je réelement besoin étant donné mon niveau au niveau des mixes ? Je pense pas , concernant le scractch je ne l'utilise pas du tout d'après ce que j'ai pu lire la 3700 est quand même destiné aux personnes ayant bossé sur du vinyle moi je n'y ai jamais touché , j'ai eu des dns 1000 c'est tout ? sinon vous avez des infos sur le fonctionnement de ces deux platines ? qualité ? effets ? chargement de l'usb ? des cds ? sonorité ?

merci de votre aide
6

Y a pas photo j'avais une cdj 400 et la Denon est nettement devant ,fonctionnement niquel,autoloops diaboliques via DMM,toucher vynile bluffant,chargement usb très rapide,bref que du bonheur!!!
Fonces ,c'est le meilleur qualité prix du marché.
7

Elles ne sont donc pas réservées entre guillemets aux personnes venant du vinyle ??

8

C'est pour acheter neuves ou occasion ?
9
Ben d'occaz y en a quasiment pas ou assez cher par rapport au neuf donc je pense prendre du neuf
10
Elles conviennent à tous en fait, qu'on vienne du vinyl ou qu'on soit novice en matière de mix. Mais le toucher vinyl reste un atout indéniable dans les deux cas, puisque tu seras peut-être amené un jour à mixer sur vinyl justement (alors que mixer sur une crêpière, on le fait rarement).

Blip boum zig