Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Problème USB sur Denon Dn-S3700

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 8 329 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème USB sur Denon Dn-S3700

Hello!

J'ai un soucis sur l'usb de mes Dn-s 3700, Es-ce normal que quand je branche mes clé usb, la platine ne lit pas toutes les musiques?

exemple: j'ai une clé usb de 2 Go et j'ai mis une 30aine de sons dessus et la platine n'en lit que 15 a peine!

j'ai changé de clé usb plusieurs fois avec une mémoire différentes a chaque fois aussi...(1Go,8Go,16Go...)

Je ne sais pas si c'est normal ou si il y a quelque chose a faire car c'est mes deux platines qui font sa! :(

Je pensais que l'usb aller m'éviter de faire des milliers de CD lol mais je crois que c'est rappé...

Merci d'avance de votre réponse :)

2

Salut Vikso,

As tu fait un update de ta database avec DDJM après avoir ajouté les 15 (env) morceaux que tu n'arrives pas as retrouver sur ta clef ? Sans quoi la DN-S ne verra que les sons notifié dans la database.

3

Oula! je suis pas un expert mais qu'es-ce que cela veut dire "un update de ta database avec DDJM"?

Merci :)

4

denon dj manager ou music (c'est écris sur le manuel si tu la lus bien sur)

5

D'accord, donc si j'ai bien compris il faut que je passe part Dj manager pour mettre mes sons sur la clé usb?

Merci Buttor et V-style.

6

Avec tes platines tu avais aussi un CD sur lequel figurait Denon DJ Music Manager (DDJMM). Ce programme te permet de gérer au mieux ta discothèque présente sur tes supports amovibles (Disques durs, clef USB).

A chaque fois que tu fais des modifications sur ces supports (ajout/suppression de morceaux, ré-écriture du titre ou autre, BPM....) il te faut mettre à jour ta base de donnée (ou database). Pour cela rien de mieux qu'un petit tour dans le mode d'utilisation de DDJMM pour une meilleure utilisation.

7

Tu n'as pas besoin de passer par DDJMM pour ajouter tes morceaux sur tes clef, un simple copier/commer fait l'affaire. Tu devras passer par DDJMM pour mettre à jour un certain nombre d'info (si tu le souhaites) comme le calcul du BPM et la création du spectre du nouveau morceau. En outre DDJMM t'informera également si le format de tes morceaux, même s'ils sont MP3, est lisible ou pas sur tes platines. Il est recommandé d'être en format stéréo, 44100 et CBR. Si ce n'est pas le cas à la base tu n'auras aucune chance de lire tes titres.

Donc en complément de DDJMM, perso je change mes formats différents de ceux indiqués ci dessus avec Sound Forge, mais ils y a certainement d'autre log qui font la même chose. Audacity peut certainement le faire et en plus il est gratos.

8

D'accord! Merci pour l'info c'est cool! le problème c'est que j'ai acheté les platines d'occas et on ne m'a pas donné de CD DDJM... mais je l'ai installé via le site Denon ;) en anglais :( lol

Bon enfet les titres ne sont pas lus car ils ne sont tout simplement pas dans le bon format. :)

Merci à vous! :)

9

Exploite bien toutes les infos présente sur ce forum et tu vas te régaler à travailler avec ces platines.

Bon mix.

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 18:50:41 ]

10
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition des DN-S3700 en occasion(génial !:D:) (donc pas de livré ni logiciel, donc téléchargé tout ça sur denondj.fr)
Mise à par un petit soucis au niveau des piste sur clef USB...
impossible de se servir de denon dj music manager, je ne sais pas du tout comment il fonction et est en anglais, chose avec lequel j'ai beaucoup de mal .... :|

les titres présents sur la clef de sont pas lu/reconnut , petit message "No WaveForm Data can't Open File - BPM lock"
avant ça, j'avais essayer de créé des dossiers
donné par les platines lors de la recherche : en branchant une clef USB un dossier "DENON DJ" ce créé.
et lorsqu'on recherche une piste de catégories interviennent :
" artist, album, title, genre, year, BPM, file name, floder, P-list" donc j'ai fait des dossiers dans "DENON DJ" portant ces noms la..
mais même avec tout ça, je n'arrive pas a mettre des pistes sur une clef et qui ensuite soit lu par le lecteur..
Pouvez vous m'aidez SVP ?? :(