Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet help, j'arrive pas à synchroniser mes 3700 et mon mac..

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
1 help, j'arrive pas à synchroniser mes 3700 et mon mac..
Je sais qu'il y a deja plein de topics qui parlent de mon problème mais à chaque fois il y a un point ou l'autre qui diffère avec mon matos..

Donc, j'ai deux deanon dns-3700, une denon dnx-1600, une mbox (le modèle juste au dessus de la mini-mbox), et un mac book pro.. (pour ce qui est des enceintes j'ai 2 RCF art 310 A)

J'ai deja acheter tracktor pro mais si un autre programe fonctionne mieu je suis prêt à faire des frais ^^ (torq 2.0, virtual dj pro ou tout autre programe compatible)

Tout d'abord vu le nombre de connectique, je ne sais pas bien dans quel sens monter mon circuit, je dois connecter par usb les platine à la table ou les envoyer dans ma carte son ou encore les envoyer directement sur mon mac puis ressortir sur ma carte son ??? en gros je suis paumé ^^

Donc si une bonne ame pouvoir me faire un petit plan de montage je lui serai éternellement reconnaissant..

Je les ai achetée chez music store et le moin qu'on puisse dire c'est que j'ai vraiment pas recu de bon conseil alors que je me suis rendu sur place pour justement éviter ce type de problème..

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 10:44:37 ]

2
Pour controler en MIDI (vu que tu as Traktor Pro c'est la seule chose que tu peux faire), tu branches tout en USB (platines et table). Vu que la 1600 a une carte son, tu n'as pas besoin de la Mbox ou de faire des branchements audio entre table et platines.
3
1) je peux pas utiliser le mode hybride?
2) je sais que ma table à une carte son mais se serai pas mieu avec ma mbox
3) on m'a parler d'un boitier tracktor pro ???
4) j'ai que 2 usb et si je passe par un hub je risque de perdre du signal (1usb pour la table et 2 pour les platine)
5) merci ^^
4
Tu ne peux pas utiliser le mode hybride ou timecode parce que tu as pris Traktor Pro et non Traktor Scratch. Ta table denon a une carte son certifiee pour Traktor donc elle conviendra mieux que la Mbox qui n'est pas une carte pour le DJing (et puis ca fait moins de branchement). Concernant l'USB oui il te faudra un hub (alimente de preference) et dans l'ideal je dirais comme toi, la table direct sur le mac et les platines sur le hub). Sinon l'autre solution c'est de prendre le crossgrade TSP2 et la tu pourras bosser en mode hybride sans souci (http://co.native-instruments.com/index.php?id=4101&prid=370&redirected=1). Tu n'as pas besoin du "boitier" Traktor, car la carte son de ta 1600 est Traktor Scratch Certified.
5
mac + hub = problème (et j'ai pas envie d'avoir des couilles en live)

mais je vais test merci..

Si d'autre personne ont des conseilles je suis preneur ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:02:27 ]

6
??? Je pensais qu'il y aurai plus de gens pour m'aider..