Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Une flight pour DNS5000 et DNX1500

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une flight pour DNS5000 et DNX1500
Bonjour, connaissez-vous une bonne flightcase pour le kit denon? merci d'avance
2
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Sinon tu peut prendre une flight pour chaque objet :D:
THOMAS.NIGHT
4
Oui justement la flight pour chaque objet j'y ai pensé car je n'ai pas encore de dn x1500 :( :((

mais par contre je transporte beaucoup mon materiel, alors une prise un cinch et c'est partie ben c'est bien pratique y faut dire :D enfin pour le moment c'est vrais que 2 flight serait plus utile mais elle sont une fortune :((
sinon merci DJcross pour le lien sur nuloop :) c'exactement ce à quoi je pensais.

question, le matériel ne subi pas de problème d'aération si il est dans la flight pendant qu'il tourne? merci
5
Ben en fait y'a des flight avec et d'autres sans aération suffit de regarder avec les références sur le site de road ready
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Normalement si il y a un panneau amovible devant pour les cds logiquement il doit y avoir aération non?
7
Il n'y a pas besoin de trop d'aération; perso j utilise mes deux cdj1000mk2 dans un flight, elles peuvent tourner des heures il n'y aura pas de blem.
Apres je sais pas comment chauffent les denon, mais je pense pas qu'il y ai une grande difference!
:bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Les denon ne chauffent pas beaucoup! enfin il me semble pas, en tout cas merci beaucoup j'ai plus de question :8)

LONG VIE A AF :clin:
9
Lecteur cd pas de prob mais la table doit etre ventilé !!! Moi ce que je fais c est que je la leve un peu 25° + ou -