Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet CHOIX CRUTIAL (lol)

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CHOIX CRUTIAL (lol)
Voila j'hésite vachement entre acheter une platine denon DN-S5000 et le Pionneer CDJ-800.
Sachant que j'achète une platine dans ce styl en priorité pour le scratch mais ke je ne crache pas sur quelques fct suplémentaires, laquelle me conseilleré vous??

Sinon coté scratch, le pioneer cdj1000 mk2 est t'il équivalent au DN-S5000.

Merci bcp pour vos info
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non
les technics sont a 950 euros plateau tournant et tout
et si tu connais bien ton revendeur c'est moins cher
sur internet aussi moins cher

Denon tombe souvent en panne alors fais gaffe
et les pionnier, bah elles sont geniales mais elles sont devenues un peu vieilles et elles sont devenues obsoletes face aux technics ( et je le rapelle c'est eux qui font mk2, tu sais les platines vinyls qui 15 ans apres sont comme neuves!!) qui font le meme prix!

Conclusion:
pour 1000 euros environ prend le meilleur: technics!
12
Denon tombe souvent en panne et les Pioneer sont géniales... SUPER !
Ca c'est de l'argumentation.
Les Technics sont prévues pour sortir fin Mai now vu qu'ils ont des petits soucis insolvable pour l''instant donc si tu veux encore attendre libre à toi.

Et puis c'est bien de parlé d'une platine que très peu de personnes ont testés juste parce que c'est marqué Technics dessus : les tables aussi sont marqués Technics dessus :lol:

MAUVAISE FOI POWWWWWAAAAAaaaa :mdr:
13
Merci ana cat mais tu voit les mk2 je connait .... Pour ce qui est de denon qui tombe en panne .... arrete le :boire2: !

Bon par contre pour le prix final des technics j' ai vu des prix annoncés allant de 800 € à 1500 € alors il faudrait peut etre qu' ils se mettent d' accord !

Bon pour les boutons de la dns 5000 je faisait de l' humour spark les seuls boutons qu' il y as en plus par rapport a la 3000 c' est les 3 seamless loops, le controle de l' alpha track et le selecteur de mode de scratch ... c tout !
14
J'avais raison :P:
15
Salut a tous!!!
voila moi je mix avec la denon depuis un an j'ai une pioneer CDJ1000 avec et benje la revend, le pioneer c'est bien car c facile d'utilisation, mais on est très vite a bout de c capacité, alors que la denon j'en apprend encore tous les jours a son sujet, je mix en sonomobile et en discothèque donc j'ai moi j'ai le temps de m'entrainer a dopter la bete et pour ceux ki disent que l'on met plus longtemps pour utiliser les fonctions de la denon en live et ben je di c pareil que la pioneer sauf qu'il faut s'entrainer avavnt chez soit!!!
voila l'argumentation de pioneer la facilité d'utilisation, c clair que n'importe quel DJ qui arrive dans une boite avec les pioneer hop hop hop 30s et c bon.
moi je suis pour denon a fond et je les trouve très costaud sa se voit rien qu'avec le poid.
y'en a une que sa me tente d'essayer c la numark CDX.si y'en a qui la connaisse faite moi signe!!!
a plus