Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet CHOIX CRUTIAL (lol)

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CHOIX CRUTIAL (lol)
Voila j'hésite vachement entre acheter une platine denon DN-S5000 et le Pionneer CDJ-800.
Sachant que j'achète une platine dans ce styl en priorité pour le scratch mais ke je ne crache pas sur quelques fct suplémentaires, laquelle me conseilleré vous??

Sinon coté scratch, le pioneer cdj1000 mk2 est t'il équivalent au DN-S5000.

Merci bcp pour vos info
2
Perso g teste, g un pote qui a le cdj.... ils l'a vendu!!!! et moi je te dit qu'il est impossible de faire de vrai scratch ss plateau tournant!!!!!! alors dns ss probleme :bravo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

3
S5000 / CDJ1000MK2
S3000 / CDJ 800
Voilà les gammes
4
Que ça soit la 3000 ou la 5000, les platines denon seront toujours meilleures que les platines pioneer !
5
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Pioneer vaut mieux que DENON, ou inversement. J'ai déjà mixé avec les deux, et j'en déduis que ce n'est pas le même esprit. Denon semble plus "usine à gaz" avec des fonctions inédites, que certains apprécient après avoir lu le mode d'emploi façon "Les 3 suisses", et que d'autres n'apprécient pas justement car l'accès à ces fonctions est trop long (surtout en live). Pioneer fait par contre des fonctions d'accès rapides, sans rentrer dans des menus. C'est donc deux façon de voir. La fiabilité se vaut. Je suis tombé en panne avec une DENON 2500F, réputée fiable, et j'ai deux CDJ100S de 4 ans qui n'ont jamais lâché. Ces constructeurs font des lecteurs CD depuis 15 ans, et possèdent tout le savoir faire pour fabriquer des machines durables.
Pour conclure je dirais, à chacun son style. Il faut surtout tester avant d'acheter.
6
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh sebb² toi tu parle bien tu réfléchi bien
il a tou a fait raison moi g la 1000mk2 et je pe vou dire ke c solide apré on aime ou on aime pa c une question d'habitude c tout komm je lé di partout
avec une dns 5000 c impossible de faire plus ke sur la pioneer en soiré
par contre quand on mixe a la maison on pe se laisser tenter par denon mé bon moi je préferr faire mé mix sur acid si g bezoin de toute lé fonction du denon mon ordinateur me serre a faire lé mix dont g bezoin é voili voilou
enfin bon !!!! chacun a son opinion sur c platinne
7
Attendez un petit peu et prener les technics (le prix n'est pas de 3000 euros) le plateau tourne et il est a entrainement direct comme celui de la mk2 pas comme celui de la denon qui est a courroi
8
Oui pas 3000 € mais bien 1500 € .... 10 000 francs pour un platine cd scratcheuse meme de chez technics ça reste cher :| . Bon pour ce qui est de Denon Vs Pioneer je rigolait evidemment (j' ai oublié de le preciser dans mon post désolé :oops: ). C' est evident qu'il faut tester pour savoir ce que l' on prefere et moi perso le plateau qui restait inerte j' arrivais pas du tout à m' y faire ! Pour les commandes de la denon il ne faut pas exagerer ! J' ai une paire de 3000 et il suffit de 2h30 passé sur les platines avec le miode d' emploi pour tout comprendre et retenir !!! (pour les 5000 je m' avancerai pas c' est vrai que là il y as BEAUCOUP de touches :??: !!). Ce qui est sur c' est que les deux marques proposent deux alternatives et vision differente de la platine cd pour DJ, tout en restant tres pro ... Et ça c' est bien pour nous :bravo:
9
C'est un peu exagéré pas besoin de 2h30 avec le bouquin en 20-30 min tu as fait le tour tout seul qd tu as un trou tu pouvres le bouquin c tout.
Sinon l'arguments des boutosn de la S5000 me fait tjrs autant rigolé, y'en à pas moins sur la Technics (ou si peu).
10
Merci a tous pr vos rép. Perso, je trouve le DN-S5000 vaut vraiment son prix (comparée au pioneer cdj1000mk2). J'ai lu aussi kelkes truc sur le Numark AXIS9 ki a l'air vraiment bien équipé pr un prix raisonable, kelk'1 connait-il ce lecteur??what's about it? Thanks

Au fait si kelk'1 veut des video sur le denon5000:

http://www.usa.denon.com/catalog/products.asp?l=3&c=31

cherchez un pe et y'a une video "officielle" de 7min je crois ou y'a un kem ki utilise parfaitement la platine.

Sinon y'a la, mais le Dj est vraiment merdike... a vs d'en juger:
http://www.musicv2.com/artist/djal