Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Je la veux.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 591 vues
  • 1 follower
1 Je la veux.
2
Ça veut tout dire !! J'ai vu une minette faire une démo lors d'un mix move avec 2 platines+qqs effets sur une bête de table...impressionant :oo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Elle est capable lire 2 pistes d'un même CD et le les mixer grâce à ses 2 paires de sortie stéréo !
Et tu as une mémoire tampon de 37 sec qui te permet de changer de disque sans couper le son :oo:
Sans parler du scratch enfin digne de ce nom sur CD...
Je l'ai vue au Siel et le démonstrateur se la racontait grave : en voyant ns mines déconfites, il dit : "on est habitué, ça fait 10 anbs que ça nous fait ça à chaque nouveau produit de la marque" :mdr:
Mais, c'est vrai que le premier double CD c'étais eux y'a 10 ans : une révolution pour l'époque, là aussi mon coeur avait chaviré.
4

Citation : Mais, c'est vrai que le premier double CD c'étais eux y'a 10 ans : une révolution pour l'époque, là aussi mon coeur avait chaviré.


ouais, mais comme tu le dis, c'est aujourd'hui ke le produit est sans conteste opérationnel.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Je l'ai essayé et c'est vraiment une superbe machine. :aime:
Tu peux faire n'importe quoi.
Tu as différents modes de travail: scratch, mix ..
Le scratch est vraiment réaliste.
Effectivement tu peux lire 2 pistes en même temps mais j'ai pas réussi à les synchroniser, faut dire que je l'ai seulement tester 1/2 heure, pas assez pour tout essayer.

Mais c'est de la vrai balle :bravo:
6
Si tu la veus mon pti va falloir mieus bosser à l'école et ramener que des 20/20 OK! Sinon rien ! :mdr:
7
Pour ceux qui ont envie de s'essayer un bon moment voir une aprés-midi sur la Denon S5000 :P: c'est normalement possible cette été à Biarritz avec l'assoc BiarritzPariMix :aime: qui est pour apprendre et faire decouvrir le monde de la mix et du scratch au public,

On a 2 S5000 reliés et je peux vous dire que ça allume grave (mais bon j'ai bouquiné 2 bonnes heures le manuel avant de se lancer sur la bestiole :!: )
8
Salut tout le monde. Si ca intéresse qql, j'ai trouvé cinq vidéo de démo de cet "bête". En ce qui me concerne, je compte en acheter 2 pour le mois de juillet. Dès que je les ai, je vous fais signe. Mais j'ai une petite question: cela vaut il la peine d'acheter un table DENON pour pouvoir utiliser tous les effets car j'ai déja une Rodek et je ne sait pas quoi faire... :???:
Springer - www.xperience-tech.com
9
:bravo: en ce qui concerne le plug-in pour lire des mp3 + avoir un son scratch encore plus naturel + vitesse de rotation du plateau égale à un pitch à + ou - 32 + Fonction PLAY LOCK ( :???: ) + la lecture des tags ID3 en mp3 :8O: ; il suffit d'envoyer un courrier au (01-40-35-17-94) à DENON FRANCE SA 3, boulvard Ney 7501 avec votre adresse , une copie de la facture et le numèro de série de votre dn s5000 :aime:
Springer - www.xperience-tech.com
10

Citation : Si ca intéresse qql, j'ai trouvé cinq vidéo de démo de cet "bête"



Ben vas-y envoie les liens ! :oo: