Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes

  • 99 réponses
  • 27 participants
  • 20 521 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
on a pas été trop mechant, on peut etre bien pire quand on s'y met et que les conneries dites sont trop enormes icon_diablotin.gif

Ils sont méchant que avec moi :bravo:

Sinon oui mais sur AF j'ai remarque qu'on embalée pas trop^nos réponse donc elle peuvent parraitre crue et méchante mais en fait non elle viennent directement de notre esprit sans embalage à la Jean de la Fontaine :-D
32
Ouaip, peut-etre......
Le problème c'est que sur le marché du son, il y a beaucoup de présentations, des tests parfois, mais finalement jamais d'arbitrage, tout simplement parce que ceux qui testent et balancent leurs articles sur la toile ont plutot intérêt à faire gaffe, beaucoup d'entre eux étant leurs distributeurs...
Ce qu'il manque sur le marché, c'est un VRAI COMPARATIF, un truc qui permettrait à tous et notamment à ceux qui cherchent d'y voir un peu plus clair..
Ca existe pour un grand nombre de produits ; tablettes, pc, machines à laver...
Mais en SON, rien ou rare, à part parfois sur les casques...
On a tous commencé un jour, et comme tous, je me suis farci pas mal de démo sophistiquées, des forums à la pelle, des vidéos sur Youtube et autres..
Et comme tous, comme toi, j'ai fait un choix parce que sinon, tu fais jamais rien !
Et comme tous, comme toi, j'ai connu le doute..
Mes Pionner fonctionnent du feu de dieu, mais j'essaierais bien la DENON pour voir..
Comme quoi, tu vois..
33

c'est un peu le probleme des forums ecrit, à l'oral, on capte mieux le ton, puis sur AF, y a quand meme pas mal de second degré et y a une faune d'habitués qui se connaissent depuis "longtemps" donc ça peut derouter un peu au debut mrgreen

et sur la section djing, on est loin d'etre les pires( mais un pied dans le pub, tu vas comprendre icon_wink.gif )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 15:22:03 ]

34
faut mettre des asterisque et les petits paragraphes en italique qui vont bien, on est nul en double lecture.
35
Citation :
et sur la section djing, on est loin d'etre les pires( mais un pied dans le pub, tu vas comprendre )
Il y a qu'a voir ce qu'il disent de nous, Oh grand fou ou kikoo qui traîne dans la section DJing :-D
36

Citation :

tout simplement parce que ceux qui testent et balancent leurs articles sur la toile ont plutot intérêt à faire gaffe, beaucoup d'entre eux étant leurs distributeurs...

 de ce coté, les tests d'AF sont quand meme vachement integres, ils le disent eux-memes( les testeurs et redacteurs) qu'ils ont( ou ont eu), des "problemes" reguliers avec des fabricants/distributeurs se plaignant de la mauvaise pub faite a leurs produits( qui du coup ne veulent plus preter de matos pour les tests)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Y a les guides de Juno qui sont bien foutus :

https://www.junodownload.com/plus/cd-decks/

Apres le probleme des tests c'est que ca reste doublement subjectif. Le DJing n'est pas une discipline mono-bloc, t'as des gens qui font de la discomobile, t'as des gens qui sont residents en club, d'autres qui produisent de la musique, t'as les scratcheux, les controlleristes, les Guetta wannabes, etc...
Bref quand t'as un reviewer X avec son parcours personnel, ca ne parle pas forcement au DJ Y qui a des attentes totalement differentes.
38
Je suis allé mater une démo, ou plutôt un mix live... Le gros intérêt, entre autres, semble être les 4 points cue directs...
Qui l'a ici ??
39
Mon ptit chou si tous les blogs disaient du mal des marques tout le temps y'aurait juste plus de blog.
Vive une bonne coupure d'internet pour arretez de lire toutes ces conneries de bizounours et revenir au fondamental....
Avant quand y'avait pas internet tu bougeais ton cul pour avoir l'information, maintenant elle tombe tout cuit et voila le resultat : "ouai non mais on voit aucune video qui descend ce produit, c'est vraiment pas serieux"...
40

c'est pas faux mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: