Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Configurer la SC 2900 et Engine

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 10 364 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Configurer la SC 2900 et Engine
Bonsoir à tous,

Voila, voici 15 jours que j'ai reçu mes nouvelles SC2900 et j'en ai bien fait le tour en mode CD et USB.
J'aimerai aujourd'hui connecter mes platines à mon pc pour gérer en temps réel mes playlists etc...

Je dispose de 2 platines à connecter via un roouteur netgear N150 et un PC sou win 7.
Les platines sont bien reconnu par le routeur comme mon PC.
J'ai été faire autoriser engine via le parefeu windows et pourtant quand je lance engine mes platines n'apparaissent pas. Quelqu'un aurait t'ilune idée pour cette configuration?

Merci d'avance pour votre aide.

Max.
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai eu le meme souci , je pensai pas que le wifi pertuberai le reseau en cable
mais apres avoir coupe le wifi tout roule, par contre on peut pas naviguer (avec la platine) sur la partie gauche LIBRARY sauf si on as des playlist , mais aller sur la cle usb ou DDJLIB de la clé , pas moyen avec le SEL de la platine, obliger de prendre le clavier du pc
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
12
Alors pour le moment j'utilise engine en direct du pc sans clé USB avec les titres analysés et préparés par engine mais stockés sur le DD du PC.. Donc je pense pas que ça soit la le pb...
Mes platines ont le dernier firmware dispo la version 1050 et engine c'est la version 1.0.3
L'analyse engine est bonne car ça correspond au BPM calculé sur Traktor mais c'est bien sur la platine qu'il y a une différence (avec le curseur de réglage du tempo à 0 bien sur).
13
ouai j ai pu voir cela aussi sur certain titre ou le bpm de la platine etait different de celui de Engine , apres ca me gene pas je mixe à l'oreille je prends beaucoup plus plaisir comme cela
mais mon souci cité plus haut j ai pas trouver comment faire... t en pis je ne ferai pas de playlist lol ou trouver un ipad d'occaz sinon
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
14
Moi j'ai créémes playlist sur engine et ça marche nickel. Après c'est vrai que je les transfert pas sur clé USB...
15
En attendant l'upload sur le site officiel Denon Dj france (D&M) voici un lien direct pour télécharger la dernière mise à jour du logiciel ENGINE ainsi que des SC3900, 2900...Bon mix
https://www.mediafire.com/?lisy4126fbk117y
https://www.facebook.com/pages/Denon-Dj-France/241298205957465
http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/pages/home.aspx
16
17
M. Matsta,

quels changements avec les versions précédentes?
18
Bonjour
Je relance ce post au sujet de engine mais sur ipad
Y a t il des utilisateurs ?
Mon souci est que des que je connecte mes platines à mon ipad , au début pas de souci mais au bout de quelques sons mixé j ai mon interface engine qui bug sur les recherches de sons ou même le compteur de la musique qui tourne
Je me dis est ce un souci de réseau wifi j'ai un routeur olitec qui est de 6 ans wifi 802.11 b ou g mais pas 802.11n
Peut être débit trop lent et changer de routeur
Mon ipad est le 2ème avec appli ferme sauf engine bien évidemment
Je voudrai pas en racheter un si le souci vient pas de la
Merci de votre aide
19
Personne pour m aider svp ? Toujours ce souci... Même avec un routeur différent
20
J'ai l'impression que le système Denon est pas au point, je me trompe? Le suivi a l'air moyen par la marque. Dommage car le hardware en lui même a de sacrés arguments.