Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Configurer la SC 2900 et Engine

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 10 341 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Configurer la SC 2900 et Engine
Bonsoir à tous,

Voila, voici 15 jours que j'ai reçu mes nouvelles SC2900 et j'en ai bien fait le tour en mode CD et USB.
J'aimerai aujourd'hui connecter mes platines à mon pc pour gérer en temps réel mes playlists etc...

Je dispose de 2 platines à connecter via un roouteur netgear N150 et un PC sou win 7.
Les platines sont bien reconnu par le routeur comme mon PC.
J'ai été faire autoriser engine via le parefeu windows et pourtant quand je lance engine mes platines n'apparaissent pas. Quelqu'un aurait t'ilune idée pour cette configuration?

Merci d'avance pour votre aide.

Max.
2
Bonjour
Pour qu'elles apparaissent tu appuie sur Link sur ta platine, et alors elles apparaissent. Un délai entre le lancement du logiciel et cette manip peut être nécessaire (30 sec à 1min).
Si elles apparaissent toujours pas, désactive le Wifi sur ton pc et réessaye.
Tu peux aussi mettre à jour le firmware de tes platines ( dispo sur le site denon), je trouve que sur les dernières version la connexion est plus rapide.

DJ t0rp

3
Un grand merci pour ta réponse et effectivement en désactivant le wifi cela fonctionne nikel par contre j'ai un souci au niveau du BPM apparamment engine et les platines ne sont pas d'accord sur leur calcul. Est ce normal?
4
il y'a un gros ecart ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

5
de Jusqu'à 2 BPM mais le pire c'est que lorsque que tu cales au dizième de BPM près 2 titres sur les 2 platines ya un décalage qui se fait assez rapidement je dois plus me fier au BPM et caler à l'ancienne. C malheureux pour ce genre de platines tout de même...
6
tu analyse tes morceaux avec engine avant? j'ai jamais eu ce pb!
La seule diff de BPM que j'ai eu c'est avec des cds, le temps de calcul est plutôt long avant d'etre précis.

DJ t0rp

7
Oui j'ai fait analysé l'ensemble de ma bibliothèque en l'important dans engine. Au début je pensais qu'avec des titre funk des années 80's c'était normal car le BPM n'est pas forcément bien respecté mais la c'est tous les titres.
Drôles d'histoire tout ça...
8
Te manque sûrement une maj ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9
Il faut coller tes morceaux sur ta clé ou ddr à partir d'engine pour que tes platines se servent de l'analyse d'engine.

DJ t0rp

10
Quel est la version du firmware de tes platines? et de engine?

DJ t0rp