Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet plus de son ni d'image au bout de deux utilisation

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 287 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion plus de son ni d'image au bout de deux utilisation
:furieux:heureux propriétaire d'une denon sc 2900 achetez il ya un mois chez sonovente voila qu'au bout de deux utilisation elle ne s'allume plus ...le cable d'alim est bon d'ou pourrait venir le probleme ?je dois la renvoyer demain chez sonoventes le pire c'est que j ' ai une soirée la semaine prochaine content le client !!!
savais vous les délai ? en tout cas j'ai bien les boules:(((
2
hmm
sur un produit neuf de marque c est quand meme etrange :8O:
assure toi bien que ce n est pas un erreur de manip avant (je ne connais pas le modele) car au niveau delai ca risque d etre plus que limite.
je t aurais bien conseille d aller directement sur place pour reclamer un echange mais vu ta localisation, ca risque de faire un sacre bout de route -_-

sinon c est "SAVEZ vous les delais" :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

3
Citation de bpm50 :

savez vous les délai ? en tout cas j'ai bien les boules:(((

Une seule chose à te répondre. A moins d'un miracle et je te le souhaite, sinon sois patient.
4
ben elle est bien alimenté il y a une lumiére a l'intérieur quand je l'allume mais elle ne se mais pas en fonctionnement . elle a refonctionné d'un coup d'un seul il y a 1 h mais maintenant c'est le meme cirque donc départ demain pour sonovente :(((
5
Tente de la faire échanger au magasin si t'habites pas loin ;)
6
La platine est à jour ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
je suis dans la manche ca fait un peu loin de la région parisienne et sonovente ne veut pas faire d'echange tant qu'un technicien de chez denon la voit . Non pas de mise a jour mais dans tous les cas je pas en faire elle ne s'allume plus . non c'est vraiment bizarre le plus con c'est que j'ai encore rien fait avec j'ai juste eu le temps de faire le tour a la reception . J' avais un bon sentiment envers denon et sonovente mais la je crois que le vent tourne !
8
Bonjour Jeremy aka bpm50, je vous ai laissé un message sur la page Denon Dj France...en effet c'est trés étrange, cela peut provenir d'un problème de série (comme chez d'autres marques)...j'ai eu ce problème avec un Imac 27 pouces et au bout de 15 jours d'utilisation la carte mère a grillé...Et pourtant c'est Apple...
9
Salut,

J'ai moi meme commandé 2 denon que j'ai reçu ya un mois de chez sonovente. Effectivement le rapport qualité de service et délaisde livraison est bon mais par contre le SAV ça reste le problème de la vente à distance.
Il est certain qu'il n'y aura pas d'échange pour ce genre de produit avant qu'un technicien l'aura examibé donc ne compte pas sur ta platine avant au moins 10 jours ouvrés.

Jte conseil meme s'il y a réparation de faire le forcing pour un echange car en electronique si ça beug dès le départ t'aura toujours des soucis avec...

Je peux comprendre que tu en veuille à sonovente mais vis à vis de denon, crois moi ça peut arriver... J'ai déja eu ce genre de souci avec pioneer sur des cdj 400 donc aucun constructeur est à l'abri.

Et puis tu verras quand tu pourra t'en servir tu en sera pleinement satisfait.

Bon courage...
10
Une de mes CDJ 2000 a eu un pb similaire. Thomann m'a immédiatement renvoyé une platine neuve, sans même attendre l'envoi de celle en panne.

J'ai eu besoin de me faire échanger un micro sans fil shure chez Sonovente qui m'avait vendu un micro dans les fréquences TNT : Cela a pris plusieurs semaines.....

Mon choix est maintenant clair sur ces revendeurs.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 23:11:08 ]