Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Votez pour la meilleure platine CD à plat pour DJ autour des 500€
1Pioneer CDJ-350 (64 - 56%)
2Denon DN-SC2900 (32 - 28%)
3Audiophony CDX6 (8 - 7%)
4Reloop RMP-4 (6 - 5%)
5Gemini MDJ-1000 (3 - 3%)
6Stanton CMP 800 (1 - 1%)
Sondage réalisé du 21/02/2016 au 29/02/2016 - 114 participants - 1 réponse par participant
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2016 à 14:49:36[SONDAGE] Le top des lecteurs CD à plat pour le DJing à 500€ environ
Même si les DJ se tournent de plus en plus vers les supports dématérialisés, il peut rester très utile de garder un « bon vieux » lecteur CD en soirée, pouvant lire aussi bien les galettes classiques que celles remplies de fichiers compressés. Il existe différents modèles autour des 500 €, mais surlequel avez-vous jeté votre dévolu ? Dites-nous tout !
Le détail des modèles retenus est accessible depuis cette page.
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 14:50:38 ]
Tu m'as tué !!!
c'est vrai que pour le sérieux du forum, ça fait chier ces problèmes de pollution...
EDIT: les fautes de confusions type était/été ai/est é/è a/é ont une origine cognitive parfois décorrélée de l'éducation.
1
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 22:29:03 ]
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/02/2016 à 06:30:31
Voté, Perso cdj 350 car polyvalente et simple d'utilisation, et puis ça me permet de passer à la gamme au dessus sans refaire mes playlist, dans le cas ou j'utilise l'usb.
Pour la lecture cd on a pas besoin de plus pour pouvoir s'éclater...
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/02/2016 à 08:24:52
Personnellement je vote pour la cdj 350.
Le prix reste fort mais la précision du pitch est bien présente par exemple et l'hardware bien plus fiable à mon avis que les autres lecteurs cités.