[News] Gemini CDJ-202
- 89 réponses
- 28 participants
- 7 814 vues
- 26 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
auglamort
Rahmon +3
bref de toute facon, on connait la qualité des produit Gemini, ca peut etre un drole de joujou à 100 € si les loop sont bonnes comme tu le dis bien McMaxX , sinon elle risque d'etre un autre produit representatif de la marque: certes peu chere, mais peu fiable (imo)
a+
Rahmon +3
atch
tout ca pour le prix le plus ridicule possible. donc ce truc m'intéresse!
BH production
http://www.audio-concept.fr/product_info.php?cPath=90_97&products_id=1803
la CDJ505 ..avec slot in et compagnie a 289 euro ...moi aussi j'attend des échos sur cette bécane ..en revanche pas de scratch j'ai l'impression
jaminou
Par contre comme dit bh,pas de scratch,c'est bien la peine de faire un jog aussi gros
BH production
j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :\
jaminou
Citation : j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :
atch
je me dis que c'est parfois plus facile de critiquer que de vérifier!
BH production
atch
BH production
Anonyme
jaminou
mais ne confond pas comme dit plus haut un lecteur cd gemini bourre d'electronique et une simple table de mixage
Quand a koolsound,y'as des gens vraiment vulgaire sur ce forum
BH production
https://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-cdj-200%2C13147.htm
On reste dans la vulgarité Jaminou !!
jaminou
Citation : Eh beh on continue dans les copies de pacotille !!
On reste dans la vulgarité Jaminou !!
Encore une,apres la 600,la 200,y'as un nid ou quoi???
Anonyme
Anonyme
En même temps sur un lecteur non-scratch, a quoi cela sert-il... enfin...

BH production
PS: on remarquera le montage photo de la 202 a la 505 , cela dit montage officiel de la marque , mais bon , tout est de travers , remarquez ca sera surement de travers aussi quand celle ci sortira d'usine !!!
Qu'est ce qu'on est moqueur !!
djseb.
Kourtch'
Après c'est clair que l'ésthétique... mais bon c'est comme ça depuis plus de 10 ans et dans moultes domaines (Lumière, automobile, électroménager toussa...) et il faut savoir faire la part des choses. Merci la mondialisation.
jaminou
Citation : Après c'est clair que l'ésthétique... mais bon c'est comme ça depuis plus de 10 ans et dans moultes domaines (Lumière, automobile, électroménager toussa...) et il faut savoir faire la part des choses. Merci la mondialisation.
Ben ouais,regardez technics,ils ont ete copie mainte et mainte fois esthetiquement parlant bien sur,sans jamais egaler
Bon maintenant,t'as de tres bonne platine vinyle,mais on n'est plus trop dans l'esthetique technics
djlexraptor
askel62
trickohm
j'aurai voulu savoir ce que vous me conseiller entre une paire de ces nouvelles platines gemini cdj-202
Pour info je debute et vais mixé du son électro de 135 a 145bpm chez moi et pour des ptites teufs entre pote, le probleme c'est que j'ai un budget maxi pour les deux platines de 150E.
Merci d'avance
McMaxX
- < Liste des sujets
- Charte