Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gemini DJ CDJ-202
(3)
Déposer un avis
Où acheter CDJ-202 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Gemini CDJ-202

• 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 814 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
26
Ah ouais c'est sur pour 100 € pourquoi pas ? :8O:
27
C'est bien bizare tout ca, car sur certains sites, elle est annoncée à 135£ ce qui nous fait 172€ , et sur d'autres à 179€ alors quand on compare aux pauvres 150$ .. ca fait quand meme un gros ecart..

bref de toute facon, on connait la qualité des produit Gemini, ca peut etre un drole de joujou à 100 € si les loop sont bonnes comme tu le dis bien McMaxX , sinon elle risque d'etre un autre produit representatif de la marque: certes peu chere, mais peu fiable (imo)

a+
Rahmon +3
28
Quelqu'un l'a testée, en fin de compte? c'est évident que c'est pas une rolls, mais je cherche juste un produit de qualité acceptable et suffisamment maniable pour mixer 2 morceaux sans hurler de rage. pas besoin de froufrous, je veux juste un démarrage précis, un pitch valable et une durée de vie suffisante.

tout ca pour le prix le plus ridicule possible. donc ce truc m'intéresse!
29
Salut moi j'ai trouvé sa grande soeur ici

http://www.audio-concept.fr/product_info.php?cPath=90_97&products_id=1803

la CDJ505 ..avec slot in et compagnie a 289 euro ...moi aussi j'attend des échos sur cette bécane ..en revanche pas de scratch j'ai l'impression :(
30
:P: Le look pioneer est a la mode chez gemini,il semble aussi chez koolsound
Par contre comme dit bh,pas de scratch,c'est bien la peine de faire un jog aussi gros
Que le son soit avec toi
31
En plus faire deux modele cdj 202 et cdj 505 avec aucunes capable de scratcher ! juste un slot in pour la "haut de gamme " dirons nous !

j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :\
32

Citation : j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :

:P: De la surprise chez gemini,y'en a,surtout a la fin de la garantie,car surprise ça fonctionne plus sortie de la,quand c'est pas des aller-retour en sav pendant
Que le son soit avec toi
33
Bah faut voir...ma premiere table de mix est gemini (UMX-3), elle sert à scratcher depuis 4 ans et fonctionne a merveille, j'ai meme pas eu a changer le cross depuis tout ce temps..

je me dis que c'est parfois plus facile de critiquer que de vérifier!
34
Niveau table de mixage comme la tienne , gémini n'ont pas trop de mal a faire des table qui tiennent la route durant 4 - 5ans . en effet la technologie dans ta table est je dirai Classique ...la on a affaire a une platine qui est censé etre bourrée de truc electronique et autre composant technologique ...et donc est relatif aux bugs quand celle ci tourne de travers !
35
N'empeche qu'avant ca le vendeur m'avait fourgué une table de mix kool sound ou quoi, j'en ai cassé 3 en 1 journée!
36
Koolsound....on va pas commencer a étre grossier dans se forum quand meme lol
37
Koolsound ... a tes souhaits !
38
:P: Ben,je vais t'etonner mais la serie umx et ps(plus ancien) chez gemini sont de tres bonne table par contre
mais ne confond pas comme dit plus haut un lecteur cd gemini bourre d'electronique et une simple table de mixage
Quand a koolsound,y'as des gens vraiment vulgaire sur ce forum
Que le son soit avec toi
39
Eh beh on continue dans les copies de pacotille !!
https://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-cdj-200%2C13147.htm

On reste dans la vulgarité Jaminou !!
40
:P:

Citation : Eh beh on continue dans les copies de pacotille !!
On reste dans la vulgarité Jaminou !!

Encore une,apres la 600,la 200,y'as un nid ou quoi???
Que le son soit avec toi
41
La palme du ridicule , le faux display central :diable:
42
Effectivement, mais il y en a un sur le 505.
En même temps sur un lecteur non-scratch, a quoi cela sert-il... enfin...

43
C'est pas possible , meme les ingénieurs ( moui enfin ) de chez Gemini doivent se fendre la gueule.

PS: on remarquera le montage photo de la 202 a la 505 , cela dit montage officiel de la marque , mais bon , tout est de travers , remarquez ca sera surement de travers aussi quand celle ci sortira d'usine !!!

Qu'est ce qu'on est moqueur !!
44
Et Pionner attend tranquillement que les copies s'entassent avant de déposer une méga-plainte pour copie ( ouachhh... je connaissait pas la koolsound)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
45
C'est quand même sympatique pour débuter, j'aurais bien aimé avoir un grand jog pour apprendre à caler au lieu des minuscules molettes des CDJ-20 (copies des CDJ-500s au passages :mrg: , à cette époque les lecteurs CD à plat n'étaient pas très répandus...), c'est plus agréable.

Après c'est clair que l'ésthétique... mais bon c'est comme ça depuis plus de 10 ans et dans moultes domaines (Lumière, automobile, électroménager toussa...) et il faut savoir faire la part des choses. Merci la mondialisation.
46
:P:

Citation : Après c'est clair que l'ésthétique... mais bon c'est comme ça depuis plus de 10 ans et dans moultes domaines (Lumière, automobile, électroménager toussa...) et il faut savoir faire la part des choses. Merci la mondialisation.

Ben ouais,regardez technics,ils ont ete copie mainte et mainte fois esthetiquement parlant bien sur,sans jamais egaler
Bon maintenant,t'as de tres bonne platine vinyle,mais on n'est plus trop dans l'esthetique technics
Que le son soit avec toi
47
Hello a tous !! Je viens d'arrivé au USA, j'ai vu dans un shop qu'il mettait cette platine en démo. Je vais allé la testé comme ca on verra tout de suite ce ke ca vaut ;) je vous tiens au jus. See u soon !
48
Alors ca vaut quoi...???
49
Salut :)
j'aurai voulu savoir ce que vous me conseiller entre une paire de ces nouvelles platines gemini cdj-202 :8O: pour 150E(elles ont 4mois) ou une paire de numark axis 2 en parfait etat :aime: a 110E ou eventuelement le douible lecteur numark mp302 pour 150E encore garantie.
Pour info je debute et vais mixé du son électro de 135 a 145bpm chez moi et pour des ptites teufs entre pote, le probleme c'est que j'ai un budget maxi pour les deux platines de 150E.
Merci d'avance :clin:
50
Personnellement je foncerais sur les Axis4 qui pour moi sont des platines extrêmement simple, qui n'ont pas beaucoup de possibilités mais c'est une platine propre et bien finie, contrairement à l'axis 8 et 9 qui ont pleins de possibilités mais qui ont énormément de problèmes, l'axis4 n'en a que très rarement. Je pense que l'axis4 est, comme on dit, simple et efficace :clin: