[News] Gemini CDJ-202
- 89 réponses
- 28 participants
- 7 732 vues
- 26 followers

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2008 à 16:43:00[News] Gemini CDJ-202

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme
2062

11 Posté le 07/05/2008 à 19:52:26
Attention c'est un attrape nigauds ce jog tu ne peux pas scratcher avec.
0

bugsbennyb
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/05/2008 à 20:49:50
C'est clair que le jog et le nom donné à cette platine, c'est du pûr plagiat de Pioneer
Ils ont que ça à faire: copier ce qui se fait de mieux. Si encore ils copiaient les Pioneer et le Denon sur la fiabilité
Mais non, c'est toujours des copies d'ordre esthétique pour faire croire au premier nigaud que c'est la même chose
Un bon exemple: la DJX700 de Beringher: elle a toute l'esthétique de la DJM-600: mais bien sûr n'a que l'esthétique en commun
Pour ce qui est des micros n'en parlons pas, il existe bien une bonne dizaine de références qui ressemblent très étrangement au SM58 de Shure
Cherchez l'erreur
Je comprends pas que de tels produits ne sont pas retirés du marché sous le motif que ce sont des copies.

Ils ont que ça à faire: copier ce qui se fait de mieux. Si encore ils copiaient les Pioneer et le Denon sur la fiabilité

0
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"

boogiedj
340

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/05/2008 à 20:59:15
Qui n'a pas débuté avec gemini ?
bande de mauvaises langues
bande de mauvaises langues
0

bilos
1067

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 07/05/2008 à 21:02:23
Oui mais ça fait plus de 15 ans quand même. Peut être qu'ils ont améliorés un peu la qualité de leurs produits ?
0

bugsbennyb
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/05/2008 à 21:05:17
Attention, je ne critique pas Gémini en particulier. J'ai commencé avec une table de mixage et deux platines vinyles Gémini. Ce que je dis, c'est que je ne comprends pas pourquoi certaines marquent sortent des produits qui sont des copies de produits reconnus. Je préfère de loin les marques qui sortent des produits à leur image, quitte à ce que soit complètement différent DU modèle convoité. Numark par exemple, n'a pas la réputation d'un Pioneer, ou d'un Denon en terme de lecteurs CD, mais il propose des produits intéressants, qui ne sont pas de vulgaires copies 

0
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"

poppy44
1901

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 08/05/2008 à 08:52:41
Heu je ne sais pas, j ai dû avoir de la chance ou tomber sur une serie ultra limité mais je tourne depuis 3 ans avec une cfx-50 de gemini et une djx-700et je n ai eu aucun soucis de fiabilité(contrairement à mon associé qui tourne avec des cdj-500 mk2).
quand je dis aucun, c est réelement aucun!
cette nouvelle platine cdj-202 franchement je suis interressé...vu le prix on prend pas beaucoup de risques...
reste à voir la "qualité" des effets et controles...
quand je dis aucun, c est réelement aucun!
cette nouvelle platine cdj-202 franchement je suis interressé...vu le prix on prend pas beaucoup de risques...
reste à voir la "qualité" des effets et controles...
0
http://www.olla-animations.com/

auglamort
80

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 12/05/2008 à 13:46:52
Moi j'aimerais connaitre le prix SVP
0

jaminou
1417

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 12/05/2008 à 19:34:23
Citation : reste à voir la "qualité" des effets et controles...
Quel effets??? y'en a pas a ce que je vois
0
Que le son soit avec toi

McMaxX
848

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 12/05/2008 à 22:15:00
Pour répondre à Poppy : as-tu déja pris la peine de travailler sur des CDJ récentes de Pioneer (parce que les 500 elles ont fait leur temps...) ?
Tu verais que c'est autre chôse que Gemini. Pour la table, j'avais une Behringer avant, je la trouvais nickel et avais du mal à voir ce que tout le monde reprochait à cette marque... Mais maintenant que je travail sur une DJM 500 (et pourtant elle se fait vieille chez Pio) je peux te dire que la différence, je la sens !
Tu verais que c'est autre chôse que Gemini. Pour la table, j'avais une Behringer avant, je la trouvais nickel et avais du mal à voir ce que tout le monde reprochait à cette marque... Mais maintenant que je travail sur une DJM 500 (et pourtant elle se fait vieille chez Pio) je peux te dire que la différence, je la sens !
0

poppy44
1901

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 14/05/2008 à 07:56:48
Bah j ai pas encore bossé sur du piopio.
mais franchement,pour ce que je fais, je vois pas l utilité(à part me faire plaisir et me saigner de 2-3000 euros).
serieusement je joue pas à bercy ou devant 5000 clubbeurs,juste des petites soirées privées à la con ou des pariages(comme bcp de monde ici) et je ne vois réelement pas l utilité de depenser un max de pognon dans ce genre de matos(sans etre méchant)puisque celui avec lequel je joue fonctionne parfaitement(sauf la molette de scratch qui sort un son deg).
pour jouer du guetta c est amplement suffisant...maintenant si je gagne au loto, oui je prendrais que du pioneer bien entendu!
mais franchement,pour ce que je fais, je vois pas l utilité(à part me faire plaisir et me saigner de 2-3000 euros).
serieusement je joue pas à bercy ou devant 5000 clubbeurs,juste des petites soirées privées à la con ou des pariages(comme bcp de monde ici) et je ne vois réelement pas l utilité de depenser un max de pognon dans ce genre de matos(sans etre méchant)puisque celui avec lequel je joue fonctionne parfaitement(sauf la molette de scratch qui sort un son deg).
pour jouer du guetta c est amplement suffisant...maintenant si je gagne au loto, oui je prendrais que du pioneer bien entendu!
0
http://www.olla-animations.com/
- < Liste des sujets
- Charte