Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 315 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Je pense qu'ils seraient bien d'avoir un avis plus technique.

C'est sûr que niveau esthétique il n'y a aucun mérite, c'est de la pure copie, qui va leur permettre de vendre à des débutants peut renseignés.

Maintenant quand on regarde le prix, si la fiabilité est au rendez vous (il ne faudra pas non plus être trop exigent) moi je dis pourquoi pas.
Pour une troisième platine, si le pitch est assez précis et qu'ils n'y a pas de problème avec les boucle, je veux bien éssayer !
ChoKoBN
22
D'accord avec toi, je compte attendre des échos mais je ne m'attends vraiment pas à quelque chose de stable vu le prix... On ne sait jamais !
23
Please c'est quoi le prix ? :?:
24
Hello

à préciser, on ne sait jamais, ce n'est pas un mange disque comme sur les pioneer, mais un tiroir.

quant au prix, il doit etre autour de 160-180 € jpense..


a+
Rahmon +3
25
Moins que ça puisqu'elle est annoncée a $ 149,99 soit 95,0876 €

A ce prix là si les loops sont bons pourquoi pas essayer... en 3ème platine bien sur :clin:
26
Ah ouais c'est sur pour 100 € pourquoi pas ? :8O:
27
C'est bien bizare tout ca, car sur certains sites, elle est annoncée à 135£ ce qui nous fait 172€ , et sur d'autres à 179€ alors quand on compare aux pauvres 150$ .. ca fait quand meme un gros ecart..

bref de toute facon, on connait la qualité des produit Gemini, ca peut etre un drole de joujou à 100 € si les loop sont bonnes comme tu le dis bien McMaxX , sinon elle risque d'etre un autre produit representatif de la marque: certes peu chere, mais peu fiable (imo)


a+
Rahmon +3
28
Quelqu'un l'a testée, en fin de compte? c'est évident que c'est pas une rolls, mais je cherche juste un produit de qualité acceptable et suffisamment maniable pour mixer 2 morceaux sans hurler de rage. pas besoin de froufrous, je veux juste un démarrage précis, un pitch valable et une durée de vie suffisante.

tout ca pour le prix le plus ridicule possible. donc ce truc m'intéresse!
29
Salut moi j'ai trouvé sa grande soeur ici

http://www.audio-concept.fr/product_info.php?cPath=90_97&products_id=1803

la CDJ505 ..avec slot in et compagnie a 289 euro ...moi aussi j'attend des échos sur cette bécane ..en revanche pas de scratch j'ai l'impression :(
30
:P: Le look pioneer est a la mode chez gemini,il semble aussi chez koolsound
Par contre comme dit bh,pas de scratch,c'est bien la peine de faire un jog aussi gros
Que le son soit avec toi