Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Prix indicatif généralement constaté outre Atlantique de 149.95$
En effet ça va être dur de faire plus bas...
en qualité ? (si on m'en envoi une je veut bien tester mais ou sinon...)
Ce qu'on remarque c'est que cette machine contient les fonctions de bases, on peut comparer à l'Axis4 qui elle a fait ses preuves dans ce milieu "fonctions de bases"
Le design est simpa, mais si Pionner n'attaque pas Gemini pour violation de brevets je ne comprend pas
Le nom aussi, CDJ 200 chez Pionner, CDJ 202 chez eux.
quoique perso,je prefere numark et de loin qu'a gemini,mais ça ,ça n'engage que moi
0
Que le son soit avec toi
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/05/2008 à 18:20:54
Oh souvenez vous les gars Gémini et compagnies depuis la CDJ 500 en ont fait des copies made in china.
A croire qu'il n'ont pas de Designer dans leurs boites de Prod. Ou un payé a deux balles.
C'est bien dommage. Encore une fois cela donne encore plus de suprématie a Pioneer pour ces CDJS.
Il le mérite n'empêche.
Mes premières enceintes étaient des Gémini. ça ma bien dépanner j'ai pu faire 3 soirées avec mais des que j'ai eu les moyens je les ai vendues.
Depuis je n'ai plus acheté aucun produit de cette marque. J'ai été trop déçu de la qualité, fiabilité.