Citation : j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :
De la surprise chez gemini,y'en a,surtout a la fin de la garantie,car surprise ça fonctionne plus sortie de la,quand c'est pas des aller-retour en sav pendant
Bah faut voir...ma premiere table de mix est gemini (UMX-3), elle sert à scratcher depuis 4 ans et fonctionne a merveille, j'ai meme pas eu a changer le cross depuis tout ce temps..
je me dis que c'est parfois plus facile de critiquer que de vérifier!
Niveau table de mixage comme la tienne , gémini n'ont pas trop de mal a faire des table qui tiennent la route durant 4 - 5ans . en effet la technologie dans ta table est je dirai Classique ...la on a affaire a une platine qui est censé etre bourrée de truc electronique et autre composant technologique ...et donc est relatif aux bugs quand celle ci tourne de travers !
Ben,je vais t'etonner mais la serie umx et ps(plus ancien) chez gemini sont de tres bonne table par contre
mais ne confond pas comme dit plus haut un lecteur cd gemini bourre d'electronique et une simple table de mixage
Quand a koolsound,y'as des gens vraiment vulgaire sur ce forum