Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 302 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
31
En plus faire deux modele cdj 202 et cdj 505 avec aucunes capable de scratcher ! juste un slot in pour la "haut de gamme " dirons nous !

j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :\
32

Citation : j'attend avec impatience des news !! peut etre que gemini va nous surprendre !! je dit bien peut etre :


:P: De la surprise chez gemini,y'en a,surtout a la fin de la garantie,car surprise ça fonctionne plus sortie de la,quand c'est pas des aller-retour en sav pendant
Que le son soit avec toi
33
Bah faut voir...ma premiere table de mix est gemini (UMX-3), elle sert à scratcher depuis 4 ans et fonctionne a merveille, j'ai meme pas eu a changer le cross depuis tout ce temps..

je me dis que c'est parfois plus facile de critiquer que de vérifier!
34
Niveau table de mixage comme la tienne , gémini n'ont pas trop de mal a faire des table qui tiennent la route durant 4 - 5ans . en effet la technologie dans ta table est je dirai Classique ...la on a affaire a une platine qui est censé etre bourrée de truc electronique et autre composant technologique ...et donc est relatif aux bugs quand celle ci tourne de travers !
35
N'empeche qu'avant ca le vendeur m'avait fourgué une table de mix kool sound ou quoi, j'en ai cassé 3 en 1 journée!
36
Koolsound....on va pas commencer a étre grossier dans se forum quand meme lol
37
Koolsound ... a tes souhaits !
38
:P: Ben,je vais t'etonner mais la serie umx et ps(plus ancien) chez gemini sont de tres bonne table par contre
mais ne confond pas comme dit plus haut un lecteur cd gemini bourre d'electronique et une simple table de mixage
Quand a koolsound,y'as des gens vraiment vulgaire sur ce forum
Que le son soit avec toi
39
Eh beh on continue dans les copies de pacotille !!
https://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-cdj-200%2C13147.htm

On reste dans la vulgarité Jaminou !!
40
:P:

Citation : Eh beh on continue dans les copies de pacotille !!
On reste dans la vulgarité Jaminou !!


Encore une,apres la 600,la 200,y'as un nid ou quoi???
Que le son soit avec toi