Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Bug sur la Numark Axis 9CR

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 561 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bug sur la Numark Axis 9CR
Salut

suite au problemes avec le scratch ou des effects etc... que vous avez rencontrez , c'est parce que il ne faut pas toucher la jogdial lorsque on allume le lecteur cd !


Pour debuger ce lecteur cd , voici la manipulation :

Il faut ouvrir le tirroir du lecteur , puis ensuite appuyer sur la touche prog , apres , tout en restant appuyé sur la touche prog , appuyer sur la touche lecture (play pause) ! Normalement , il doit y avoir des zeros sur l'ecran
Relacher les touches et eteindre le lecteur en laissant le tirroir ouvert
La ralumer et voila !
2
J'ai un qustion, j'ail cette platine cd et j'arrive pas a me servir du master tempo.je suis débutant, et en gros je voudrais changr le tempo sans altére la tonlité. j'arrive juste a me servir du pitch. merci
3
Slt raffoune,

je possède aussi cette platine cd. Pour utiliser le master tempo il te suffit d'enclancher la touche "key". Pour avoir la vrai tonaliter de ta chason il faut juste que ton pitch soit à 0 au moment où tu utilise cette touche. Après si tu veux jouer la dessus tu peux maintenir la touche "Key" et les touches "+" et "-" qui l'entour. Tu vera les modifications à l'oreille et sur ton écran c'est a gauche.
Voila j'epère que mes explications sont claires et que tout marchera pour toi.
D'ici là bon mix :clin:
A bientot
Torguy
4
Mercii, jarrive maintnant a varier le tempo sans la tonalité!!par contre c possible de fR varier la tonalité sans le tempo?
5
Oui
Comme je te le disais dans le dernier msg il suffit tt simplement de maintenir la touche "key" et de jouer sur les touches "+" et "-". Ainsi tu auras une variation. Elle restera tant que tu ne reviend pas à 0. SI non tu peux toujours utiliser un des effet.
Voila, jspr que mes explication ont ete claire. :mdr:
A bientot
Et eclat toi bien av ces ptt platines de ouf
Torguy
6
Hello!!
bon je suis possesseur d une paire daxis 9 depuis 1 ans :aime: et gros soucis !!! sur une des deux platine, les effets ne fonctionnent plus lol j'ai effectuer la manip indiquer avec la touche prog et play pause mais rien ne change,:non: par contre si je change de plage et en meme temps je met un effet il marche jusqua temps ke je lache le jog :oo: et pas question de le tourner dans lotre sens ça ne marche pas, je suis degouter vraiment jai eu un soucis avec lotre qui plantait en pemanence et là c les effets jadore numark se sont de tres belles platines mais là serieux jen ai marre :furieux: enfin bon si quelqu un peux maider :((( vraiment se serai excelent merci davance !!
ciao et bon mix

Fabrice Ducros de Saint Germain

www.octavevents.com

7
Salut j ai eu le probleme des effets ne marchant plus.moi c etait des soudures defectueuses sous le jog.envoyee sous garantie elle est revenue nickel.voit ca deja. a+ bon mix
8
Pour ceux qui ont des problèmes avec le scratch, allez voir ici :

/cd-dj/forums/t.177493,bug-resolu-pour-l-axis-9.html
Trance is Alive...
9
Bon ca y est je sais se que c'est ma panne c tout simplement la plaque buffer qui est stone en bref le pross a cramer he oui meme ventiller il crame alors attention les gars greffer une clim en dessous elle sera heureuse MDR mais bon ca saoul kan meme de devoir faire ca. enfin bon ca va me couter une fortune cette histoire!! :oo:

Fabrice Ducros de Saint Germain

www.octavevents.com

10
Ca fait peur kan jvoi tt ca moi ki possede une paire de axis 9 depuis 1 smaine jesper ne pAs avoir affaire a C proBlemes... :???: