Axis 9 cr VS dn-s 1000
- 25 réponses
- 12 participants
- 2 350 vues
- 12 followers
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 12:30:20Axis 9 cr VS dn-s 1000
Bonjour a tous!
je sais ce post éxiste déjà ( voir denon dn-s 1000) mais il ne parle que pour la fonction scratch dans ce post!
revenons a mon sujet,voila cela fait 2 ans que je mix ,influencé house electro,j'ésite entre la axis 9 cr et la denon dn-s1000
pour moi la axis 9 ce qui m'attire c'est sont prix,moin chère que la denon,mais le problème c'est que ces effets me servirait a rien car j'ai un efx 500 de pio
,pour ma par,je cherche une platine cd avec fonction de base,un master tempo,avec au moins un loop,et 2 hot cue...
la denon pour moi est mieux pts de vue longévité et robustèce face a la axis 9,mais bon son aspect un peu joujou et son disc en platok pourri ca m'attire pas lol .
que me conseiller vous entre ces deux platines
merci de vos réponses d'avance
je sais ce post éxiste déjà ( voir denon dn-s 1000) mais il ne parle que pour la fonction scratch dans ce post!
revenons a mon sujet,voila cela fait 2 ans que je mix ,influencé house electro,j'ésite entre la axis 9 cr et la denon dn-s1000
pour moi la axis 9 ce qui m'attire c'est sont prix,moin chère que la denon,mais le problème c'est que ces effets me servirait a rien car j'ai un efx 500 de pio
,pour ma par,je cherche une platine cd avec fonction de base,un master tempo,avec au moins un loop,et 2 hot cue...
la denon pour moi est mieux pts de vue longévité et robustèce face a la axis 9,mais bon son aspect un peu joujou et son disc en platok pourri ca m'attire pas lol .
que me conseiller vous entre ces deux platines
merci de vos réponses d'avance
En vous remerkiant
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/05/2006 à 11:46:15
Personne veut me répondre ?
En vous remerkiant
carlcx
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 08/06/2006 à 19:52:47
Bè je suis ds la meme galère que toi!!!lol alor up
Mix/drink/kiss
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 08/06/2006 à 23:38:32
Je possède deux axis 9 et j'en suis ravi !!
Si tu préfère les Denon, ben vas y ! Te prends pas la tête c'est un très bon produit, je ne pense pas que tu en soit déçu !
Après c'est à toi de voir !
[url]
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=506[/url]
Si tu préfère les Denon, ben vas y ! Te prends pas la tête c'est un très bon produit, je ne pense pas que tu en soit déçu !
Après c'est à toi de voir !
[url]
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=506[/url]
Trance is Alive...
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 09/06/2006 à 17:53:13
Je pense que jvais finir par choisir denon...
pourquoi ce choix?
-durée de vie longue
-matériel robuste
(petit pts négatif quand meme : on ne peut pas lire certains cd gravés,il faut les gravés a une certaines vitesse si j'ai bien compris ( voir autre topic sur la dn-s1000)).
donc voila a par ce petit ( qui en devient quand meme un gros pour moi car je devrais regravé tt mes cd si ils ne marchent pas ! ) defaut,mon choix ce tourneras vers 2 dn-s1000.
merci pour ton lien tech-sono djboss mais je l'avais déjà repéré ( héhé )
merci a tous pour vos conseils ...
tu n'a qua aller tester les deux bète l'une a coté des autres,mais les forum de AF te guide vers le bon chemin ( pas souvent mais sa arrive )
bon choix et bon mix !
vive la république,vive audiofanzine...
pourquoi ce choix?
-durée de vie longue
-matériel robuste
(petit pts négatif quand meme : on ne peut pas lire certains cd gravés,il faut les gravés a une certaines vitesse si j'ai bien compris ( voir autre topic sur la dn-s1000)).
donc voila a par ce petit ( qui en devient quand meme un gros pour moi car je devrais regravé tt mes cd si ils ne marchent pas ! ) defaut,mon choix ce tourneras vers 2 dn-s1000.
merci pour ton lien tech-sono djboss mais je l'avais déjà repéré ( héhé )
merci a tous pour vos conseils ...
Citation : Bè je suis ds la meme galère que toi!!!lol alor up
tu n'a qua aller tester les deux bète l'une a coté des autres,mais les forum de AF te guide vers le bon chemin ( pas souvent mais sa arrive )
bon choix et bon mix !
vive la république,vive audiofanzine...
En vous remerkiant
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/10/2006 à 11:00:49
Perso je la trouve vraiment repoussante cette platine, on dirait qu'elle a été conçue par un designer marsien !
Les goûts et les couleurs...
Sinon elle vraiment, vraiment, moins robuste qu'une Denon ? (j'ai déjà un hot-start qui merde sur ma dn-s 3500 ), je demande ça car j'ai grand besoin d'une seconde platine cd pas trop trop chère...
Les goûts et les couleurs...
Sinon elle vraiment, vraiment, moins robuste qu'une Denon ? (j'ai déjà un hot-start qui merde sur ma dn-s 3500 ), je demande ça car j'ai grand besoin d'une seconde platine cd pas trop trop chère...
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/10/2006 à 12:07:17
Hors sujet : tu parle de laquelle la? j'ai perdu le fil
Bon mix Dj Bougui
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/10/2006 à 12:53:26
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/10/2006 à 10:15:23
L'axcis 9 moi perso j'en ai 2 dont une qui a un an un peu passé, moi j'ai pas grand chose a dire , pour l'instant jamais un souci les cdr cdrw se lisent parfaitement, le jog est tout comme y faut, j'ai pu comparer avec la dns 1000 elle est trés bien aussi , les effets sont plus puissant et plus parametrable franchement le look est super la seule chose c le ratrappage avec le jog mais je pense que c'est une habitude a prendre.
Non franchement pour le mix j'aime bien l'axcis car sa cale tout seul et totu va bien quand a la denon je pense qu'elle a du potentiel car avec les effets parametrables sa c quelque chose.
Maintenant même si je n'ai pas défaut a reprocher a mes axcis j'essayerai bien en denon vu l'ecart de prix (axcis9 <=> dns1000).
Mais bon maintenant les dés son jeter..
Je ne suis pas du tout décu de numark c une bonne marque pour un bon tarifs voila si tu veut des présicion n'esite pas
bon mix
Non franchement pour le mix j'aime bien l'axcis car sa cale tout seul et totu va bien quand a la denon je pense qu'elle a du potentiel car avec les effets parametrables sa c quelque chose.
Maintenant même si je n'ai pas défaut a reprocher a mes axcis j'essayerai bien en denon vu l'ecart de prix (axcis9 <=> dns1000).
Mais bon maintenant les dés son jeter..
Je ne suis pas du tout décu de numark c une bonne marque pour un bon tarifs voila si tu veut des présicion n'esite pas
bon mix
Bon mix Dj Bougui
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/10/2006 à 11:24:52
Merci de m'avoir donné ton avis bougui ;-)
Je crois que pour le design, c'est comme pour certains nouveaux batiments contemporains, il faut laisser le temps aux yeux de s'habituer (et d'oublier)
Ca cale tout seul dis tu ? Ouah ! elle a un pouvoir magique cette machine ? Quoi qu'il en soit ça à l'air bien sympa comme particularité, t'es booké pour mixer dans une soirée et tu passes ton temps au bar à siroter du jus de tomate (restons sobres, il s'agit de tenir une foule en délire avec un mix oh!)
Je crois que pour le design, c'est comme pour certains nouveaux batiments contemporains, il faut laisser le temps aux yeux de s'habituer (et d'oublier)
Ca cale tout seul dis tu ? Ouah ! elle a un pouvoir magique cette machine ? Quoi qu'il en soit ça à l'air bien sympa comme particularité, t'es booké pour mixer dans une soirée et tu passes ton temps au bar à siroter du jus de tomate (restons sobres, il s'agit de tenir une foule en délire avec un mix oh!)
- < Liste des sujets
- Charte