Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Axis 9 cr VS dn-s 1000

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 350 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Axis 9 cr VS dn-s 1000
Bonjour a tous!
je sais ce post éxiste déjà ( voir denon dn-s 1000) mais il ne parle que pour la fonction scratch dans ce post!
revenons a mon sujet,voila cela fait 2 ans que je mix ,influencé house electro,j'ésite entre la axis 9 cr et la denon dn-s1000 :??: :??: :??:
pour moi la axis 9 ce qui m'attire c'est sont prix,moin chère que la denon,mais le problème c'est que ces effets me servirait a rien car j'ai un efx 500 de pio
:( ,pour ma par,je cherche une platine cd avec fonction de base,un master tempo,avec au moins un loop,et 2 hot cue...
la denon pour moi est mieux pts de vue longévité et robustèce face a la axis 9,mais bon son aspect un peu joujou et son disc en platok pourri ca m'attire pas lol :oops: .
que me conseiller vous entre ces deux platines :?:
merci de vos réponses d'avance :bravo:
En vous remerkiant
2
Personne veut me répondre :???: :D: ?
En vous remerkiant
3
Bè je suis ds la meme galère que toi!!!lol alor up
Mix/drink/kiss
4
Je possède deux axis 9 et j'en suis ravi !!
Si tu préfère les Denon, ben vas y ! Te prends pas la tête c'est un très bon produit, je ne pense pas que tu en soit déçu !

Après c'est à toi de voir !
[url]
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=506[/url]
Trance is Alive...
5
Je pense que jvais finir par choisir denon... :8)
pourquoi ce choix?
-durée de vie longue
-matériel robuste
(petit pts négatif quand meme : on ne peut pas lire certains cd gravés,il faut les gravés a une certaines vitesse si j'ai bien compris ( voir autre topic sur la dn-s1000)).
donc voila a par ce petit ( qui en devient quand meme un gros pour moi car je devrais regravé tt mes cd si ils ne marchent pas ! ) defaut,mon choix ce tourneras vers 2 dn-s1000.
merci pour ton lien tech-sono djboss :bravo: mais je l'avais déjà repéré ( héhé :lol: )
merci a tous pour vos conseils :bravo: ...

Citation : Bè je suis ds la meme galère que toi!!!lol alor up

tu n'a qua aller tester les deux bète l'une a coté des autres,mais les forum de AF te guide vers le bon chemin ( pas souvent mais sa arrive :mdr: )
bon choix et bon mix !

vive la république,vive audiofanzine... :volatil:
En vous remerkiant
6
Perso je la trouve vraiment repoussante cette platine, on dirait qu'elle a été conçue par un designer marsien ! :8O:

Les goûts et les couleurs...

Sinon elle vraiment, vraiment, moins robuste qu'une Denon ? (j'ai déjà un hot-start qui merde sur ma dn-s 3500 :nawak: ), je demande ça car j'ai grand besoin d'une seconde platine cd pas trop trop chère...
7

Hors sujet : tu parle de laquelle la? j'ai perdu le fil

Bon mix Dj Bougui
8
Pardon j'ai pas précisé :oops: je parle de l'axis, celle qui est en photo
9
L'axcis 9 moi perso j'en ai 2 dont une qui a un an un peu passé, moi j'ai pas grand chose a dire , pour l'instant jamais un souci les cdr cdrw se lisent parfaitement, le jog est tout comme y faut, j'ai pu comparer avec la dns 1000 elle est trés bien aussi , les effets sont plus puissant et plus parametrable franchement le look est super la seule chose c le ratrappage avec le jog mais je pense que c'est une habitude a prendre.

Non franchement pour le mix j'aime bien l'axcis car sa cale tout seul et totu va bien quand a la denon je pense qu'elle a du potentiel car avec les effets parametrables sa c quelque chose.
Maintenant même si je n'ai pas défaut a reprocher a mes axcis j'essayerai bien en denon vu l'ecart de prix (axcis9 <=> dns1000).

Mais bon maintenant les dés son jeter..
Je ne suis pas du tout décu de numark c une bonne marque pour un bon tarifs voila si tu veut des présicion n'esite pas

bon mix
Bon mix Dj Bougui
10
Merci de m'avoir donné ton avis bougui ;-)

Je crois que pour le design, c'est comme pour certains nouveaux batiments contemporains, il faut laisser le temps aux yeux de s'habituer (et d'oublier) :8O:

Ca cale tout seul dis tu ? Ouah ! elle a un pouvoir magique cette machine ? :) Quoi qu'il en soit ça à l'air bien sympa comme particularité, t'es booké pour mixer dans une soirée et tu passes ton temps au bar à siroter du jus de tomate (restons sobres, il s'agit de tenir une foule en délire avec un mix oh!) :mdr: