Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Pénurie de Numark AXIS 9CR?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 748 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pénurie de Numark AXIS 9CR?
Hier, j'appelle SONOVENTE pour demander le prix des NUMARK AXIS 9, le type me réponds que c'est la pénurie, qu'on en trouve nulle part en Europe mais qu'en échange il me propose une Gémini CFX 30 à prix réduit (339e).
Je me demande si c'est pas un mensonge pour refourguer ces me... de Gemini?
Vous en pensez quoi? y a moyen de les trouver ces Numark?
2
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Et non mec il a pas tors! sur tt les sites internet de vpc il y a écrit qu elle est dispo en 48h!mito les dates annoncées d arrivage sont pour fin juillet donc bon!après si vs me croyez pas commandez et on verra quand elles arriveront!voila maintenant si quelqun a test dites le moi! :(
Mix/drink/kiss
4
Idem, sonovente m'as dit aussi que c'était la rupture de stock...
Tant pis j'annule la commande, je me fais rembourser, je refuse leur offre pour la Denon dns 1000...
Je vais dans mon petit magasin de sono en centre-ville.
et je suis resorti avec mon Axis 9 CR au même prix que sur sonovente...

Donc leur histoire de pénurie dans toutes l'europe, moyen quand j'ai discuté avec le revendeur, il en avait encore plus de 10 en stock.


Sinon pour les commandes sur sonovente passé pour l'axis 9 Cr, elle devrait arriver mi-Janvier à ce que m'as dit le revendeur de chez sonovente.
5
Oui c'est clair!! idem pour moi!! pénurie etc... Je demande à Mixexperience à Toulouse, et oh! surprise! ils en avaient plein en stock!! je les ai donc eu courant Juillet 2006
excellentes ces platines!! je les conseilles pour les débutants!
6
Moi j'ai acheté ma axis9 cr chez Star Music ! Tu t'es renseigner pour savoir s'ils en avaient encore ????
oui les axis9 sont très vendue, de la a ce qu'il n'y en ait plus en Europe,j'y crois pas !!! :o:
Piériv