Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Nouvelle platine Numark ARC 3

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 6 197 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvelle platine Numark ARC 3
Messieurs les "numarkistes", bonjour à vous !!!!

Etes vous courant de la nouvelle platine "ARC 3" revue et améliorée !!???

Elle lit les MP3, l'ergonomie à un peu changée par rapport à l'Axis 9 CR, la forme des boutons "CUE","PLAY" également et elle est grise !!!

Elle tres jolie d'ailleurs !!!

Dommage que le chargement du CD soit encore un tiroir et qu'il n'y ait pas de port USB!!!A croire que NUMARK ne s'autorise pas à avoir du succés !!

Son tarif moyen = 249 euros
Seb87
2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Salut Jmarc1200

Tu en penses quoi toi, de cette nouvelle platine ??
Seb87
4
Perso, je vois plus une remplaçante de l'axis 4 que de sa soeur ainée.

-le jog semble être le même que sur l'axis 4(et donc très différent de l'axis 9)
-Les fonctions effets sont absentes, sauf le scratch apparement(ce qui apporterai une petite nouveauté)
-L'axis 4 était grise

Enfin ce n'est que mon avis perso :bravo:

Par contre le design fait un peu moins joujou, j'espère qu'elle sera aussi solide que sa remplaçante :)
5
:P: moi,j'en pense rien pour le moment,pas eu l'occasion de la tester encore,faut voir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Depuis que j'ai la Axis 9 pour moi les platines Numark c'est fini :fache: :fache:
7
Effectivement, moi, elles me font fort penser aux AXIS 2 et 4, plutôt que de faire l'AXIS 6, ils ont préférés un autre nom :bravo:

Si c'est comme les AXIS 2 et 4, c'est, à mon gout, des platines pour débuter, sans fonctions elaborées mais de bonne qualité (ce qui n'est pas le cas des AXIS 8 et 9 qui se prennent la tête avec des fonctions multiples et de mauvaise qualité).
8
Je conseille plutôt à ceux qui ont des petits budgets de prendre soit du matos d'occasion , soit une solution pc/contrôleur. A 250€ la platine vous n'aurez jamais rien de qualité et robuste.
2 dns100 d'occaz à 500€
1 mini pc + une dj tech imix + carte son : 500€

les axis sont quand même pas super.
9
Pour moi les axis sont des platines pour debuté dans le monde de la musique et apres on passe a autre chose style denon piopio ou autre bon matos quand est pret.
10

Citation : Pour moi les axis sont des platines pour debuté dans le monde de la musique et apres on passe a autre chose style denon piopio ou autre bon matos quand est pret.

sauf qu'il me semble difficile d'aligner un mix correct avec des axis. le but c'est quand même de pouvoir caller 2 tracks ensemble , ce qui est très difficile avec ce genre de materiel, cela n'a rien à voir avec le fait d'être débutant ou non, c'est comme acheter une boite à effet low cost avec des effets inutilisables , cela ne sert à rien.

bref, quand on débute on doit le faire sur du bon matos , il est bien plus facile de caler avec 2 cdj200 ou 2 dns1000 qu'avec des axis ou bst.

quand on débute avec ce genre de matos lowcost, on justement tout à réapprendre quand on passe à du matos pro
11
Est-ce que la Numark Arc 3 est fiable ?