Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-2
Photos
1/3
Numark AXIS-2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Axis 2 le son gresille probleme

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
1 Axis 2 le son gresille probleme
Bonjour,

J'ai une axis 2 depuis 6 mois. Bizaremment, aujourd'hui le son gresille constamment, la lecture du cd saute egallement.
Comment reparer ca ?

Merci d'avance pour vos reponses
2
6 mois... garantie mon vieux!!!!!
3
Oui Merci :clin: !

Est ce que si j'achete un kit de nettoyage de lentille a 10 euros a carrefour je peux le remettre en marche ?

Je l'ai acheté a starmusic a Paris. Vous avez de bons echos sur le SAV de ce magasin ?
4
Salut,
Pour ce qui est d'acheté un CD de nettoyage laisse tomber, ça sert vraiment à rien !!!!!!
Sur mon Axis 8, ça n'a rien changé !!! Bien au contraire maintenant le bloc optique est mort !!!!! Le CD de nettoyage sera inéfficace contre la graisse, la nicotine, etc et contre la poussière il ne fera que l'étaler !!!! C'est un conseil que j'te donne, après c'est toi qui vois !!!!
Cependant profite du SAV le temps qu'elle est sousgarantie !!!!!
Pour ce qui est du SAV chez Stars Music, j'pense qu'ils doivent être correct, de tte manière c'est du SAV et ta platine est sous garantie donc si après le passage en SAV c'est pareil tu pourras toujours demander le remboursement ou l'échange de l'appareil !!!!
En espérant que mes conseils te soit util !!!!
@+

DJ Yann
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
5
C'est clair !! Même pour 10 euros je crois que le kit de nettoyage ne vaut pas le coup.. Fait jouer la garantie, il faut peut être juste changer l'optique...
Tempetedeneige