Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 22:06:52Axis 2 le son gresille probleme
Bonjour,
J'ai une axis 2 depuis 6 mois. Bizaremment, aujourd'hui le son gresille constamment, la lecture du cd saute egallement.
Comment reparer ca ?
Merci d'avance pour vos reponses
expelec11
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2004 à 19:45:37
6 mois... garantie mon vieux!!!!!
0
djautpad
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/12/2004 à 23:18:47
Oui Merci !
Est ce que si j'achete un kit de nettoyage de lentille a 10 euros a carrefour je peux le remettre en marche ?
Je l'ai acheté a starmusic a Paris. Vous avez de bons echos sur le SAV de ce magasin ?
0
aesono
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/06/2005 à 20:04:46
Salut,
Pour ce qui est d'acheté un CD de nettoyage laisse tomber, ça sert vraiment à rien !!!!!!
Sur mon Axis 8, ça n'a rien changé !!! Bien au contraire maintenant le bloc optique est mort !!!!! Le CD de nettoyage sera inéfficace contre la graisse, la nicotine, etc et contre la poussière il ne fera que l'étaler !!!! C'est un conseil que j'te donne, après c'est toi qui vois !!!!
Cependant profite du SAV le temps qu'elle est sousgarantie !!!!!
Pour ce qui est du SAV chez Stars Music, j'pense qu'ils doivent être correct, de tte manière c'est du SAV et ta platine est sous garantie donc si après le passage en SAV c'est pareil tu pourras toujours demander le remboursement ou l'échange de l'appareil !!!!
En espérant que mes conseils te soit util !!!!
@+
DJ Yann
0
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
tempetedeneige
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/06/2005 à 20:46:27
C'est clair !! Même pour 10 euros je crois que le kit de nettoyage ne vaut pas le coup.. Fait jouer la garantie, il faut peut être juste changer l'optique...