Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2005 à 16:56:29Fonctions MIDI de la numark CDX1
Hello tt le monde ;
je possède une platine cdx1 et depuis le début j'ai été intrigué par les ports MIDI à l'arriere.
Je viens donc d'acheter un cable MIDI/USB , vu que je bosse sur reason , je me suis dit que je pourrais faire quelquechose en reliant reason et la cdx1 , mais impossible d'obtenir quoi qse soit !!
le manuel de la cdx ne parle pas du tout de fonction MIDI...
Aidez moi !!!!
si quelqu'un pouvait me dire ce que l'on peut faire en MIDI avec cette platine et surtt comment le faire , je vous serait trés reconnaissant !!!!
Merci d'avance !!!!
Telecharge le dernier os de la cdx sur www.numark.com
la t port midi seront activé....je te promet pas que tu puisse piloter ou etre piloter par reason, mais en tt cas, tu pourra les relier l'une a l'autre et les automixer...