Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Axis 9 et axis 8

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Axis 9 et axis 8
Bonjour j'aiumerais savoir le quel est le mieu l'axis 9 ou 8??
on peu branché un MP3 ou un ordinateur dessus :?:
il peut lire les fichier MP3??

:bravo: :D: meci d'avance
2
Salut ! Je dispose de l'axis 9cr elle est très bien, je pence mieux que l'axis 8 mais je ne suis qu'un amateur mintenant il faut l'avis d'un professionel ! :lol: mais pour moi l'axis neuf et mieux !
Piériv
3
L'axcis 9 est vraiment bien rapport qualité prix, 2 boucles, 3 points de démarage, réglage de frein et de lancement ainsi que la sauvegarde de tes boucles et cue donc vraiment bien , j'ai aussi oublié les effets c'est un petit régal, voila mon avis aprés dans le même genre tu as la denon l'axcis 8 je ne sais même pas si il la vendent encore .voila tu peut lire les avis sur cette platine :fleche:
Bon mix Dj Bougui
4
Ok merci les gars :clin:

je voulais aussi savoir si ca exicté:
un cable ou d'un coté il ya une prise midi et de l'autre un prise jack! :?:

car comme derière l'axis 8 je cois qu'il ya une prise midi in comme ca je pourais le relier a mon ordinateu!!! si c'est possible?
5
Sur l'axcis 9 pas possible, il n'y a que 2 prise jack : l'une pour le relay entre les platines et l'autre pour le fader start
Bon mix Dj Bougui
6
OK MOAIS IL LIT LES cd rw? AVEC DES FICHIER MP3 DESSU?
7
L'axcis 9 ne lit pas les mp3, les CDR pas de souci j'en utilise et tout va bien le RW je n'ai jamais essayé il faudrait voir sur les site mais je ne crois pas .

Par contre si tu veut une platine qui lit les mp3 prend la denon
Bon mix Dj Bougui
8
ELLE EST BIEN LA denon
:???:
ELLE a toutes les même fonctionalité de la axis 9?? :?:
9
Si nn ya quoi d'otre comme platine CD ou pon pourai branché un IPOD,un MP3 ou un ordinateur
:???:
parce que la denon
question dysagne elle est pas top :!: :!: :!: :!:
lol merci de l'aide que vous m'apporté


je voulais savoir g trouver un lo ou il y a ampli.. queque vous en pancé :?:

[url]https://cgi.ebay.fr/DJ-PA-SONO-Set-Ampli-Enceintes-Mixage-Lecteur-Double-CD_W0QQitemZ160048570582QQihZ006QQcategoryZ104337QQrdZ1QQcmdZViewItem



c'est just pour on usage personnel je mix pour moi!
10
Pour répondre a tes question les platines qui accepte le mp3 aprés c'est beaucoup plus cher genre pioneer CDJ800Mk2 ou la numark icdx c'est une toute nouvelle platine ou la tu peut brancher ton ipod, ta clé usb ou encore la branche sur ton ordinateur mais le prix fait aux alentours de 800€ on n'est plus dans la même gamme

Je vient de repenser a une autre platine pioneer cdj 200 environ 500€ tu peut lire les avis sur le forum plutot bon
Bon mix Dj Bougui