Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Nbx problemes axis9

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nbx problemes axis9
Salut à tous, j'ai deux axis9CR depuis quelques années et les problèmes s'accumulent :

Sur la première, en plus des problèmes de jog que nous sommes nombreux à avoir, lorsque j'ouvre le lecteur, il se referme aussitôt... J'ai donc à peu près une seconde pour enlever le cd et pour en remettre un autre, ce qui est un peu désagréable. Ensuite, et de plus en plus souvent, il arrive que le lecteur ait VRAIMENT du mal à lire les cds, alors que mon autre platine n'a pas ce problème... Auriez-vous un moyen pour arranger ça?

Sur la seconde platine, j'ai des problèmes très différents :
Le bouton play et le bouton cue ne fonctionnent quasimment plus, ce qui m'oblige à utiliser le stutter à la place de play... ce qui n'est pas toujorus évident, surtout pour caler un bouton cue! Donc voilà, ici aussi, si vous avez une solution, ça me sauverait la vie!

Pour info, j'ai tjs été très soigneux avec mon matériel et j'ai déjà fait une mise à jour... qui n'a absolument rien changé!

Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
2
Hello etant posseceur eds axcis 9 je ne peut que regretter tes inconveniant et espere que ce n'est pas un défaut sur tous.

perso les platine ont du mal a lire les cd heureusement c pas tout le temps, j'ai acheter une compil au magasin il ne veut pas la lire, je grave et la sa marche.

Numark aime bien le piratage :bravo:
Bon mix Dj Bougui
3
Pour le pb de lecture des cd, c'est un pb de la platine. En effet, la platine ne lit pas bien tout les cd gravés. Pour ne pas avoir de pb grave tes cd en mode disc-at-once (possible ac nero)
4
Salut je mixe aussi sur axis9 depuis un an en gros...

au début jai eu un pb avec l'un des lecteurs, quand je refermais le tiroir, il ne lançait pas la lecture du CD. J'ai renvoyé mon lecteur (acheté sur internet), ils l'ont retourné à l'atelier numark, 1mois plus tard j'avais mon lecteur réparé, comme neuf !

Bon la différence c'est qu'elles étaient encore sous garaties, ca fait combien de temps que tu les as ?
Je ne sais as ou tu les as acheté, mais essayer de contacter ton revendeur :D:
Oº°‘¨(¯`·._.·[ 2x Axis9 - VMX300 - EPA2500 - MC352 ]·._.·´¯)¨‘°ºO
5
Malheureusement, j'ai mes platines depuis plus de deux ans... Je me pose la question de les envoyer en réparation mais j'ai peur que cela me coute aussi cher que d'en racheter. Donc j'aimerais bien essayer de les réparer moi-même... Mais quelqu'un s'y connaitrait-il???