Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme pitch sur numark axis 9

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme pitch sur numark axis 9
Salut les internautes
j ais fais réssament l'aquisition de deux platines cd numark axis 9 elles fonctionnes tres bien a part un truc qui me triffouille
j ais l impression que le pitch est instable car il ne reste pas fixe,le calage des deux platine est difficile meme à l'oreille car le pitch est toujours en variation
le probleme c'est qu'a l'achat de ses platines (d'occase)je n ais eu ni notice ni cd de mise à jour
j ais lu sur certain post qu'un calibrage existe pour ces platines
si quelqu'un pouvait m aider se serais sympa car sur le site de numark.com impossible de dl les fichiers qui m interresse
pour info si quelqu'un cherche le manuel complet en french je peut lui envoyer
merci par avance
2
Salut, moi aussi g 2 axis 9, mais le souci c que les notices sont en anglais comme tu le sait!g vu sur ton message que tu les avait en français pourrai tu me les envoyé stp a cette adresse : romuald.jonville@orange.fr
merci par avance
ps: je ne peut pas d'aider pour ton probléme je ne les connais pas assez ça fait 2 jours que je les ait.a +
3
Alor il y a trois type de pitch sur c'est platines il sufi dapuiyer sur plus et sur le bouton de droite (rn haute a gauche de la platine) et tu vera les trois modes de pitch é donc a ce momen il te suifi d'en sélectioner un voila a+
DJ Derf
4
Salut désolé de resoulver un vieux probleme deja résolu cependant je n'ai pas bien compris la réponse de Dj Derf. Si j'ai bien compris il faisait référence aux boutons "+" et "-" permettant, en maintenant le bouton "pitch", de modifier l'intensité maximale du pitch. Mais pour moi le probleme persiste dès que je règle mon bpm pour le fixer sur le CD de ma seconde platine celui ci change un peu. Par exemple si je le fixe a 125.0 le temps de passer sur mon autre platine le bpm augmente et passe a 125.6.
Voila ma question peut-on FIXER le bpm vraiment et non lui donner une valeur approximative sur les axis 9 cr ?
Merci d'avance.
Coch
5
1°ton problème ne concerne pas un probleme de pitch, tu aurai pu créer un nouveau post

2°Mixer au bpm c'est de la folie, autant s'éclater en automatique sur vdj :((( Surtout sur ce type de platine c'est loin d'être précis, entraine toi au callage à l'oreille(voilà ton problème est résolu)

3°S'il y a un contrebreak ou un roulement, ton bpm va être obligatoirement faussé, oublie donc rapidement cette technique, sert toi de tes oreilles et du pitch :bravo: