Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 05:49:19URGENT !!! Axis 9 ne marche plus apres mise a jour :'(
Salut je vien de faire la mise a jour de ma platine axis 9 cr. J ai bien suivi toutes les instruction du manuel sauf que au moment de la rallumer apres l mise a jour, elle ne s allume pas, il y a juste le bouton play d allumer mais rien a l ecran. Le lecteur ne s ouvre meme plus. Svp avez vous une solution car je vien de les avoir il y a 2 jour et elle ne marche deja plus...
ben,si la mise a jour a raté,desolé de te dire ça,mais ta platine est morte,tu as flashée la carte mère,plus moyen de faire quoi que ce soit, a part changer la carte mère de ton lecteur
Ptn !!!! Et combien ca coute de changer la carte mere ?? :'(
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2010 à 09:35:04
Tu peux essayer de reflasher ou ça marche plus du tout ?
0
sins313
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/10/2010 à 09:36:12
Bein enfait le lecteur ne s ouvre meme plus ...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/10/2010 à 09:37:19
Bein si ça fait 2 jours que tu les as, elles sont encore sous garantie non ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7Posté le 30/10/2010 à 09:38:07
Citation de Artuszicc :
Tu peux essayer de reflasher ou ça marche plus du tout ?
non,mais la il peut plus a mon avis,elle s'allume plus,donc elle a perdu toute la rom de départ,et donc la fonction mise a jour,il a effacé la rom quoi
une carte mère pour axis 9,je ne sais pas combien ça coute,il faudrait voir avec numark,si il en ont et demander le prix,si ils en ont,a mon avis,c'est pas donné