Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800

2 numark ndx800 + behringer djx 750

• 67 réponses
  • 12 participants
  • 9 224 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 2 numark ndx800 + behringer djx 750

vous en pensez quoi de cette configuration? je precise que je dispose d'un petit budget.. ou sinon pour la table de mix une Numark M 1 USB..?

Afficher le sujet de la discussion
21

ben tu as dit que ton budget était d'à peu près 800 euros, avec la xone et les dns, tu en as pour 860 euros ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Ca fait 60 euros de trop... tandis qu'avec la Denon... ca fait 50 euros de moins...

icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif

Je sors....

23

Citation de : v-style

hey les gars les numark pour débuter sont très bien, elles sont bluffantes honnêtement, et ont plus d'options que les denon, même si je conseillerais aussi les denon, mais la je suis désolé moi je dis numark pour débuter elle sont très bien et tu les changeras dans 2 ans comme les denon, parce ce que numark ce n'est n'est pas trop fiable même si ce modèle la est haut de gamme dans leur marque alors que les denon c'est le bas de gamme de la marque donc de toutes manières les 2 ne feront pas 10 ans faut se le dire alors autant prendre plus d'option, moi entre les 2 je prendrais la numark, et au niveau de la table Allen & Heath, je vous rejoins sur ce point les gars... icon_bravo.gif

entièrement pas d'accord !

Les denon te durerons dans le temps !

les numark te lâcherons effectivement dans 1-2 ans,

Numark à fait de bonne platines débutant avec les Axis/arc mais la série ndx est assez mauvaise je trouve ...

24

voila, elles m'ont bluffés. elles ont plus de fonctions et font interface midi ... mais jsai pa mtn j'hesite facepalm

25

les as tu tester cope ?

26

Citation de : v-style

les as tu tester cope ?

ouais, les 400, très cheap, assez peu précises, à la limite les koolsounds était mieux ...

27

après elles ont pleind fonctions certes, abouties ou non je sais pas, mais pour débuter très bien, même si denon c'est vraiment bien...

je sens qu'on va me bannir icon_violent.gifv-style

28

A quoi ca sert de prendre du A&H si tu as du Numark en amont?

La chaine du son est difficile mais juste... mrgreen

29

les 400 sont vraiment nulles je te l'accorde, les 200 n'en parlont pas mais les 800 non, elles sont plus aboutis et le pitch est pas mal, ainsi que le jog...nan elle est bluffantes, pour son prix.

30

Citation de : merolecho

A quoi ca sert de prendre du A&H si tu as du Numark en amont?

La chaine du son est difficile mais juste... mrgreen

ben c'est sur, soit tu prend de mauvaises platines avec une mauvaise table, soit tu en prends de bonnes avec un mixer qui en vaut la peine ! bravo