Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800

2 numark ndx800 + behringer djx 750

• 67 réponses
  • 12 participants
  • 9 223 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 2 numark ndx800 + behringer djx 750

vous en pensez quoi de cette configuration? je precise que je dispose d'un petit budget.. ou sinon pour la table de mix une Numark M 1 USB..?

Afficher le sujet de la discussion
11

ok merci ! et pour les platines, numark ndx800 ou denon? pck moi jsuis plus tourné vers les numark.. si jprend les 2 numark et la table de mix denon ca le fera?

12

Ca peut le faire (même si je te conseille vraiment denon pour les platines... une autre qualité).

13

Tu n'est pas attiré par la Xone?

14

Citation de : domin93

ok merci ! et pour les platines, numark ndx800 ou denon? pck moi jsuis plus tourné vers les numark.. si jprend les 2 numark et la table de mix denon ca le fera?

euh ... denon c'est beaucoup plus sur que numark en platine ...

et A&H c'est beaucoup mieux en table que denon ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Bon on va y arriver...

Denon et A&H obligatoire mrgreen

(A&H car Cop me force un peu la main :) )

16

Citation de : merolecho

(A&H car Cop me force un peu la main :) )

ben je suis un A&H addict mais comment ne pas l'être !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17
18

oui, mais le soucis c'est mon budget la denon est a 200 et a&h 300e.. jpense que pour commencer sa va aller, jveux juste une table 'correcte et qui va pas me lacher..

19

Le denon ne te lachera pas mrgreen , par contre il est assez imperatif de prendre des platines Denon si tu veux que ca ne lache pas...

20

hey les gars les numark pour débuter sont très bien, elles sont bluffantes honnêtement, et ont plus d'options que les denon, même si je conseillerais aussi les denon, mais la je suis désolé moi je dis numark pour débuter elle sont très bien et tu les changeras dans 2 ans comme les denon, parce ce que numark ce n'est n'est pas trop fiable même si ce modèle la est haut de gamme dans leur marque alors que les denon c'est le bas de gamme de la marque donc de toutes manières les 2 ne feront pas 10 ans faut se le dire alors autant prendre plus d'option, moi entre les 2 je prendrais la numark, et au niveau de la table Allen & Heath, je vous rejoins sur ce point les gars... icon_bravo.gif