Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la xone 22 a un son bien meilleur à celui de la dnx-120 et elles possède toutes les 2 les même fonctions ....
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
domin93
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 31/10/2010 à 12:09:56
donc la qualité du son depend surtout de la table de mix? dsl je m'y connai pas tro pck avant jmixai sur une hercules..
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 31/10/2010 à 12:11:14
oui, la qualité du son dépend de la table principalement ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
10Posté le 31/10/2010 à 12:11:18
Bah... son bien meilleur, franchement je ne sais pas trop.
Comme tu le sais, j'adore A&H et ma Xone 42... mais très franchement la petite dnx-120 me bluffe à chaque fois... un son qui as une patate à faire une tartiflette!
Mais celà dit, je ne pourrais que conseiller la Xone 22 à notre ami!