aide demandée 2 numark ndx800 + behringer djx 750
- 67 réponses
- 12 participants
- 9 534 vues
- 11 followers
domin93
vous en pensez quoi de cette configuration? je precise que je dispose d'un petit budget.. ou sinon pour la table de mix une Numark M 1 USB..?
Anonyme
, quel est ton budget ?
et oublie la behringer machin truc ou la numark truc machin chose, ça ne vaut rien, ça tombera en panne ou autre, c'est de la m***e
Anonyme
Pour débuter les ndx sont très bien en tout cas... ![]()
domin93
jai environ 800 e, vous pouvez me conseiller une table de mix correcte alors? :)
Copeland65
dans ton budget je te conseillerais plutôt 2 DN-S 700 et 1 xone 22 ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 12:03:46 ]
merolo
http://www.techsono.fr/pack-denon-dns700-denon-dnx120-xml-181-1774.html
Pour faire simple, un pack complet, fontionnel, de bonne qualité, parfait pour débuter dans le monde du Deejaying.
Je préfère (étonnament) la Dnx-120 à la Xone 22.
Copeland65
la xone 22 a un son bien meilleur à celui de la dnx-120 et elles possède toutes les 2 les même fonctions ....
domin93
donc la qualité du son depend surtout de la table de mix? dsl je m'y connai pas tro pck avant jmixai sur une hercules..
Copeland65
oui, la qualité du son dépend de la table principalement ...
merolo
Bah... son bien meilleur, franchement je ne sais pas trop.
Comme tu le sais, j'adore A&H et ma Xone 42... mais très franchement la petite dnx-120 me bluffe à chaque fois... un son qui as une patate à faire une tartiflette!
Mais celà dit, je ne pourrais que conseiller la Xone 22 à notre ami!
domin93
ok merci ! et pour les platines, numark ndx800 ou denon? pck moi jsuis plus tourné vers les numark.. si jprend les 2 numark et la table de mix denon ca le fera?
merolo
Ca peut le faire (même si je te conseille vraiment denon pour les platines... une autre qualité).
merolo
Tu n'est pas attiré par la Xone?
Copeland65
Citation de : domin93
ok merci ! et pour les platines, numark ndx800 ou denon? pck moi jsuis plus tourné vers les numark.. si jprend les 2 numark et la table de mix denon ca le fera?
euh ... denon c'est beaucoup plus sur que numark en platine ...
et A&H c'est beaucoup mieux en table que denon ...
merolo
Bon on va y arriver...
Denon et A&H obligatoire ![]()
(A&H car Cop me force un peu la main :) )
Copeland65
Citation de : merolecho
(A&H car Cop me force un peu la main :) )
ben je suis un A&H addict mais comment ne pas l'être !
merolo
domin93
oui, mais le soucis c'est mon budget la denon est a 200 et a&h 300e.. jpense que pour commencer sa va aller, jveux juste une table 'correcte et qui va pas me lacher..
merolo
Le denon ne te lachera pas
, par contre il est assez imperatif de prendre des platines Denon si tu veux que ca ne lache pas...
Anonyme
hey les gars les numark pour débuter sont très bien, elles sont bluffantes honnêtement, et ont plus d'options que les denon, même si je conseillerais aussi les denon, mais la je suis désolé moi je dis numark pour débuter elle sont très bien et tu les changeras dans 2 ans comme les denon, parce ce que numark ce n'est n'est pas trop fiable même si ce modèle la est haut de gamme dans leur marque alors que les denon c'est le bas de gamme de la marque donc de toutes manières les 2 ne feront pas 10 ans faut se le dire alors autant prendre plus d'option, moi entre les 2 je prendrais la numark, et au niveau de la table Allen & Heath, je vous rejoins sur ce point les gars... ![]()
Copeland65
ben tu as dit que ton budget était d'à peu près 800 euros, avec la xone et les dns, tu en as pour 860 euros ...
merolo
Ca fait 60 euros de trop... tandis qu'avec la Denon... ca fait 50 euros de moins...
![]()
![]()
![]()
Je sors....
Copeland65
Citation de : v-style
hey les gars les numark pour débuter sont très bien, elles sont bluffantes honnêtement, et ont plus d'options que les denon, même si je conseillerais aussi les denon, mais la je suis désolé moi je dis numark pour débuter elle sont très bien et tu les changeras dans 2 ans comme les denon, parce ce que numark ce n'est n'est pas trop fiable même si ce modèle la est haut de gamme dans leur marque alors que les denon c'est le bas de gamme de la marque donc de toutes manières les 2 ne feront pas 10 ans faut se le dire alors autant prendre plus d'option, moi entre les 2 je prendrais la numark, et au niveau de la table Allen & Heath, je vous rejoins sur ce point les gars...
entièrement pas d'accord !
Les denon te durerons dans le temps !
les numark te lâcherons effectivement dans 1-2 ans,
Numark à fait de bonne platines débutant avec les Axis/arc mais la série ndx est assez mauvaise je trouve ...
domin93
voila, elles m'ont bluffés. elles ont plus de fonctions et font interface midi ... mais jsai pa mtn j'hesite ![]()
Anonyme
les as tu tester cope ?
- < Liste des sujets
- Charte