Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800
Sujet de la discussion Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

sur ta photo c'est des cdx,la m1 n'est plus vendue ;c'est pas avec ça que tu montes d'une gamme ;je capte rien avec cette table a 3 sous !

je pense qu'il faut une carte son mais pas sure du tout noidea.gif

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 20:20:26 ]

22

y a moyen de sortir de l'usb sur les voies apparemment mais c'est pas tres clair effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23

et c'est loin d'etre du haut de gamme bave

24

je sais pas combien est son budget mais ça se rapproche du prix d'un controleur correct !

concentre toi sur soit controleur ou cd/mixer mais part pas dans les deux sens avec du matos a 3 sous que tu devras changer dans peu de temps et impossible a revendre !

ton pc suit au moins ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 20:26:57 ]

25
Mais sinon pour ne pas m'en servir comme controleur juste pour des CD et des clé USB je pensai a la x6
26

xone 22 pour a peine plus cher...

27
Oui mais y a pas d'effet et personellement je n'aime pas les led de la jauge elle sont mal placer mais aprés c'est mon avis .
28
Pour 50 € de plus tu as une pioneer djm250 ou une AH xone22 mais si tu achetés les 800 neuves regardes pour un pack ,c'est un peu moins chère .
29
Oui avez-vous deja tester les djm 250 et quand pensez vous ?
Et moi qui n'achete que cher terre de son y son un pack ndx 800 + djm 250.
30

pour 120 ronds de plus, t'as le meme pack avec les 900 et du coup, tu pourras utiliser l'ordi aussi...