Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800
1 Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
2
Slt,
La meilleure rapport qualité/prix/performances c'est la Berhinger DDM 4000, elle est à 290 € maxi, elle est entièrement paramétrable pour les commandes midi que ce soit pour trakttor ou Virtual DJ. Elle possède également une grosse boite d'effet.
Prendre une table dans la catégorie des 1er prix serait une regrettable erreur !!!
DJ Rick
3
Tu oublies un truc... La carte son !Pourquoi tu prends pas un contrôleur style le n4 ?
4
DJ-Rick oui mais je n'ai que 14 ans et j'ai un budget assey limite et chris 67800 j'y avais pensée au debut mais je voudrai aussi utilisai des CD et des clé USB .Et pour la carte son je pensai qu'il y en avait une integrer dans les ndx .
imgres
5
6

c'est la ndx900 qui fait carte son, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Je ne sais pas mais pour moi une carte son sert a branché a un ordinateur ?
8
exact.
EDIT: je parle exact pour ho'dog, après pour brancher à un ordi on a inventé un truc sympa qui s'appelle un câble USB ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 18:48:00 ]

9
Et bien alors il y en a une je crois que la ndx 900 a une interface audio en plus .
10
la 900 à une carte son normalement

 

Mixcloud