Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 17:44:53Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
Slt,
La meilleure rapport qualité/prix/performances c'est la Berhinger DDM 4000, elle est à 290 € maxi, elle est entièrement paramétrable pour les commandes midi que ce soit pour trakttor ou Virtual DJ. Elle possède également une grosse boite d'effet.
Prendre une table dans la catégorie des 1er prix serait une regrettable erreur !!!
DJ Rick
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/01/2012 à 08:34:02
Tu oublies un truc... La carte son !Pourquoi tu prends pas un contrôleur style le n4 ?
DJ-Rick oui mais je n'ai que 14 ans et j'ai un budget assey limite et chris 67800 j'y avais pensée au debut mais je voudrai aussi utilisai des CD et des clé USB .Et pour la carte son je pensai qu'il y en avait une integrer dans les ndx .