Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 17:44:53Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
Slt,
La meilleure rapport qualité/prix/performances c'est la Berhinger DDM 4000, elle est à 290 € maxi, elle est entièrement paramétrable pour les commandes midi que ce soit pour trakttor ou Virtual DJ. Elle possède également une grosse boite d'effet.
Prendre une table dans la catégorie des 1er prix serait une regrettable erreur !!!
DJ Rick
DJ-Rick oui mais je n'ai que 14 ans et j'ai un budget assey limite et chris 67800 j'y avais pensée au debut mais je voudrai aussi utilisai des CD et des clé USB .Et pour la carte son je pensai qu'il y en avait une integrer dans les ndx .