Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 17:44:53Quelle table de mixage choisir pour aller avec des ndx 800 sous traktor LE ou virtual dj LE ?
Bonjour et bonne année a tous le monde ,voila d'ici une semaine je comptais acheter une paire de ndx 800 et une table de mixage x1 de numark pour m'en servir avec mon ordinateur sous traktor LE ou virtual dj LE .Mais avant d'acheter la numark x1 j'aurais voulu savoir si cette configuration était possible pour brancher a un ordinateur sous traktor LE .Sachant que je n'ai que 200 € pour une table de mixage .Merci d'avance
donc tes 800 relié au logiciel ne font que le controle donc faut qur tu mettent en plus une carte son (2 sortie stereo ) c'est autour des 100€ ,donc c'est quoi ton budget ? tout compris ?
donc tes 800 relié au logiciel ne font que le controle donc faut qur tu mettent en plus une carte son (2 sortie stereo ) c'est autour des 100€ ,donc c'est quoi ton budget ? tout compris ?
tu as deja les ndx 800 c'est ça ?reponds aux questions
Enfaite en ce moment j'utilise une hercules dj consoles mk4 mais bon je voudrai passer une gamme haut dessus en achetant des numark ndx 800 + x1 usb comme les montage suivant : https://imageshack.us/photo/my-images/688/config2.jpg/
possible ou pas ?