Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 ou 1000mk2? laquelle prendre?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 ou 1000mk2? laquelle prendre?
Bonjour à tous
Voila mon probleme ...
j'ai une grosse hesitation entre une paire de cdj 1000 mk2(si j'arrive à en trouver) et une paire cdj 800...
J'ai eu l'occaz dans un shop d'essayer les cdj 1000mk2 et j'ai été surprit de voir à quel point cette platine est intuitive tout vient toout de suite aucune perte de temps et la prise en main est quasi immediate ...bon à 1ere vue ça a l'air identique avec cdj 800 mais je ne peux m'en remettre qu'à de simples photos et n'ayant pas pu me faire mon propre sur les 800 je m'en remet à vous.

Par contre niveau budget c'est clair que je suis plus emballer du coté des 800 sauf si je peux trouver des bonnes occaz pour 1000mk2 ceux qui est tres dur... enfin bref j'ai qu'un budget de 1500euros qui est deja consequent pour moi et je voudrais pas me planter dans mon achat et me retrouver deçu...

Est-ce que ça vaut le coup d'economiser pour des cdj1000mk3??

Au passage je ne suis pas un grand fan de denon (s5000...s3500)qui pour moi,embarqueent des fonctions dont je ne me servirai quasiment pas et encore moins de la cdx du à ses problemes logociel que materiel...

D'avance merci à vous
2
Ben tu as tjs les cdj 800 mk2 aussi...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Ouais il y a les 800 mk2 mais 200euros plus cher juste pour avoir un meilleur eclairage ...le mp3 qui dans mon cas ne me servira pas et une finition un peu plus classe ...ça fait cher le relifting...