Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 1000mk2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000mk2
Voila je compte m acheter une paire de deux cdj 1000mk2 doccas mais je voulais savoir si ça vaut vraiment le cout?car soit je prends deux cdj 1000mk2 soit une seul mk2 et une numark axis 9!dc voila dite moi quel est le meilleur choix!merci
Mix/drink/kiss
2
Lol je crois que y'a pas photos ta question est bizarre tu veux dire plutot que sois tu prends 2 mk2 d'occaz ou sinon une mk2 neuve et une axis9 neuve aussi ??
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Lol!non je me suis mal exprimé!soit je prends deux platine pioneer doccas SOIT je prends une platine pioneer doccas et une platine numark axis 9 neuve!en gros cé soi 2 pioneer soi une pioneer et une numark voila dc svp une réponse
Mix/drink/kiss
4
Salut je crois pour ma part que la réponse a ta question est de choisir deux mk2 d'occaz car voila pioneer est pas comparable a numark point de vue platine CD. Mais bon c'est toi qui voit en plus niveau prix les deux mk2 d'occaz seront un tout petit peu plus chère et encore c'est pas sur que une mk2 et un numark axis 9. Et puis point de vue de vue fiabilité VIVE Pioneer :aime: :aime:
5
Ok merci!!!je voulais savoir une dernière chose:les effets intégrés sue celle ci sont ils bien?quels sont leurs noms et leur principe?
Mix/drink/kiss
6
Sur la pioneer cdj 1000 il n'y a pas d'effet intégré
7
Il n y a pas d éffé intégré????mais sur la mk3 il y en a bien? j étais sur qu elle possédait des effets
Mix/drink/kiss
8
Sur la mk3 il n'y a pas d'effet non plus
9
La cdj 1000 est qd meme suffisament utilisée dans le monde du djing pour pas avoir a répéter qu elle n a pas d effets...
Serieux, va sur le site pioneer, c qd meme assez explicite au niveau des fonctions!
10
Ok merci et dsl mais bon :bravo: :lol: . bon bè je brancheré ma boite a éffé desuus alor et jen achèteré une pioneer!bon bè merci!ciao :mdr:
Mix/drink/kiss