Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 15:55:29Cdj 1000mk2
Voila je compte m acheter une paire de deux cdj 1000mk2 doccas mais je voulais savoir si ça vaut vraiment le cout?car soit je prends deux cdj 1000mk2 soit une seul mk2 et une numark axis 9!dc voila dite moi quel est le meilleur choix!merci
Mix/drink/kiss
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/05/2006 à 16:06:15
Lol je crois que y'a pas photos ta question est bizarre tu veux dire plutot que sois tu prends 2 mk2 d'occaz ou sinon une mk2 neuve et une axis9 neuve aussi ??
Lol!non je me suis mal exprimé!soit je prends deux platine pioneer doccas SOIT je prends une platine pioneer doccas et une platine numark axis 9 neuve!en gros cé soi 2 pioneer soi une pioneer et une numark voila dc svp une réponse
0
Mix/drink/kiss
rkm
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/05/2006 à 17:05:19
Salut je crois pour ma part que la réponse a ta question est de choisir deux mk2 d'occaz car voila pioneer est pas comparable a numark point de vue platine CD. Mais bon c'est toi qui voit en plus niveau prix les deux mk2 d'occaz seront un tout petit peu plus chère et encore c'est pas sur que une mk2 et un numark axis 9. Et puis point de vue de vue fiabilité VIVE Pioneer
0
carlcx
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/05/2006 à 21:05:39
Ok merci!!!je voulais savoir une dernière chose:les effets intégrés sue celle ci sont ils bien?quels sont leurs noms et leur principe?
Il n y a pas d éffé intégré????mais sur la mk3 il y en a bien? j étais sur qu elle possédait des effets
0
Mix/drink/kiss
Anonyme
1546
8Posté le 08/05/2006 à 21:43:24
Sur la mk3 il n'y a pas d'effet non plus
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/05/2006 à 21:44:51
La cdj 1000 est qd meme suffisament utilisée dans le monde du djing pour pas avoir a répéter qu elle n a pas d effets...
Serieux, va sur le site pioneer, c qd meme assez explicite au niveau des fonctions!