Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 1000 mk2 ou denon s5000 ou s3500ke choisir

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk2 ou denon s5000 ou s3500ke choisir
Boujour a tous !!

voila je voudrai macheter une paire de platine cd
je mix house, electro , rnb et scratch sur vynil
sa fait desormais 3 ans que et jai choisis de franchir le cap du vynil
seulement, que choisir la denon s5000 ou la pioneer cdj 1000 mk2

jai fais quelque recherche avant et jai un petit penchant sur la denon s3500 car elle est entrainement direct et son plateau tourne se qui rapelle la platine vynils

aidez moi dans mon choix merci d'avance luca
2
La c'est pas dur, Si tu veux le plateau qui tourne t'a pas vraiment le choix sinon tu prends la CJD100 Mk3 (et oui la Mk2 est arrétée de production) Cette platine est vraiment terrible c'est de la vraie tuerie je mixe les mm genres musiquaux que toi et franchement Pioneer ca tue tout. Aprés tu vas avoir des avis de ceux qui aiment pas Pioneer et vice verca, faudrait que tu les essayent et que tu te fasses ton idée c'est le méilleur moyen, mais la Pioneer te decevras pas c'est sur (je suis pas pour Pioneer c'est juste que leur platine sont supers et trés fiables par contre certaine marque...Mais bon chacun son choix...)
Engine by Chevin!
3
Llooll
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
C'est ton avis personnel "LOL" ou tu as une bonne raison? (Vois en cette phrase aucune attaque personnelle, juste a titre de renseignement :clin: )
Engine by Chevin!
5
Attends je te traduis le LOL de DJ Cross :lol:




Citation : je suis pas pour Pioneer c'est juste que leur platine sont supers et trés fiables



oui c'est vrai elles sont trés cher aussi :8)
6
Je suis entiérement d'accord avec toi elle sont trop chérs!!Mais d'un coté si c'est le prix de la qualitée...mais ca on le vera quand elles auron de l'age!
Engine by Chevin!
7
Le prix ca regarde les gens qui vont les acheter... si ca leur va tant mieux... alors évitons de tjs ramener cet argument bidon svp messieur...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Lol et le topic redémarre j'aurai surement pas du mettre ce lol mais bon en tout cas après quelques mois je vous explique ma position sur ce sujet là...

Les 2 marques et bien d'autres encore sont bien, très bien tout le reste ensuite n'est que question de goût, de budget:
on ne pourra jamais essayer de convaincre un pro denon comme moi que pioneer est meilleur mais on pourra certainement me convaincre, et je le suis déjà, que pioneer est excellent tout comme on ne pourra pas convaincre un pro pioneer,nummark et autres...
Par ailleurs chaque marque à son avantage mais également ses défauts:
chez denon je sais que les mises a jours possibles peuvent apporter des bienfaits mais peuvent s'avérer embêtantes quand il faut les attendre plus d'un mois après leur annonce comme il est là cas actuellement avec la DNS-3500.
Chez pioneer j'imagine que c'est pareil: il y'a certes quelques sujets qui fachent certains par rapport aux prix ou au SAV mais bon le reste j'avour pioneer fait bien son taff et ce c'est valable pour les autres marques..

On trouvera toujouts des arguments en sa faveur pour valoriser son matos c'est sur tout comme on trouvera toujours des arguments pour dénigrer celui des autres..
Finalement moi j'estime qu'à ce niveau de matos il n'y a qu'un seul argument valable pour choisir son matos: Tester soi-même, allez dans le sens de ses goûts et non pas de tel ou tel avis qui aura forcément un coté subjectif, conscient ou non...
Allez bons mix à tous

"llooll"
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
+1 :bravo:
Engine by Chevin!
10

Citation : Le prix ca regarde les gens qui vont les acheter... si ca leur va tant mieux... alors évitons de tjs ramener cet argument bidon svp messieur...



c pas vraiment un argument bidon apres comme as dit DJ cross chaque marque a ses avantages et inconvénients,aprés c les gout de chacun

aprés mon post c'était plus une pointe d'humour par rapport a l'intérogation de Dj evol, que de réellement reparlé de ça, on en a débattu 6 millions de fois...

second degrés quoi :clin: